016

1.5K 145 112
                                    

Seokjin sort de sa chambre et rejoint son fils dans la sienne afin de parler. Il entre dans la pièce et prend place à côté de son fils sur son lit.

Jin : ...Vas-y...

JM : il a fallu que nos nouveaux voisins soient l'un de tes multiples ex maman franchement ! Si tu n'avais pas été marié avec l'univers tout entier rien ne serait arrivé !

Jin : ...je ne sais pas quoi dire...

JM : ...mais bon... c'est les plus supportable...

Dit-il en se rappelant que a l'origine, Victor n'a jamais été méchant... c'est lui qui a commencé cette guerre interminable. Victor n'a fait que riposté.

De plus il s'entend mieux avec sa mère, il ne va pas recommencer à crier juste parce qu'il n'apprécie pas Victor. Il a fait plusieurs efforts ce n'est pas pour tous gâché aujourd'hui. Il aime la relation qu'ils ont maintenant, bien qu'il aurait aimé plus, mais ils vont y aller petit à petit.

JM : ...désolé...

Jin : ...c'est bon... j'ai aussi une part de responsabilité, dieu seul sait ce qui me passait par la tête dans le passé...

JM : je confirme... mais la bonne nouvelle c'est que tu les choisissait bien niveau esthétique.

Jin : j'ai du goût pour ça.

JM : moi aussi, par contre niveau caractère... je crois qu'on a un petit problème tout les deux... enfin Nam-joon et Thierry sont normaux.

Jin : les exception à la règle...

JM : t'as pas intérêt à le quitter celui-là.

Jin : aucune chance.

Jimin se tait satisfait de la réponse de sa mère. Pour la première, enfin la deuxième fois il aime bien le compagnon de sa mère. Le premier est Thierry. Il a toujours été très gentil avec Jimin malgré les bagarres quotidiennes entre lui et Victor...

Jin : j'ai une question qui n'a rien à voir avec nos nouveaux voisins.

JM : j'écoute.

Jin : j'ai essayé de joindre Yoongi mais il ne répond pas... et Chanyeol évite toujours la question.

JM : ...comment dire... il est parti en voyage avec son amoureux...

Jin : ...ils viennent tous juste de reprendre les cours... Jimin tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard...?

JM : maman, je te cache énormément de choses, je suis un adolescents c'est normal a cet age.

Jin : n'essaie pas de jouer au plus malin avec moi. Ou est ton frère ?

JM : il est vraiment parti en voyage avec Ley.

Il n'a pas vraiment menti, mais il n'a pas dit toute la vérité. Il ne compte pas balancé son frère et Seokjin semble l'avoir compris. Si il veut des réponses il va falloir qu'il attende que Yoongi lui dise tout.

Jin : ...d'accord...

.
.
.

Jeudi

7 H 20

Jimin arrive au lycée avec Jungkook Mingyu et Wonwoo. Encore aujourd'hui Taehyung est arrivés plus tôt au lycée pour ses réunions avec les délégués. Ils sortent de la voiture et se dirige vers leurs amis respectifs. Taehyung Joshua et Youngjae sont retenue par leurs responsabilités.

JM : ...salut...

Jeonghan : tu t'es levé du pied gauche ?

JM : pire...

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant