Merci de laisser des commentaires 💜 💜
Triple update 💜 💜 💜
..................................................................
Jimin est assis devant la porte de son grand frère. Il était venu pour discuter au sujet de la mission qu'il était venu accomplir à Seoul, mais en les entendant parler avec sa mère il n'a pas pût se résoudre à les interrompre ni a partir.
Il a commencé à pleurer lorsque sa parler des menaces qu'il recevait. Là maintenant il ne sait pas dû tout quoi faire.
C'est lorsque il entendit sa mère remercier Yoongi qu'il se lève et s'enfuit dans sa chambre. Jungkook vient le rejoindre quelques minutes plus tard.
JK : Jimin ? Tu ne viens pas finir la série avec nous ? C'est le dernier épisode que tu attends depuis...
Il s'arrête en entendant son petit ami pleurer emmitouflé dans sa couverture. Il s'assied sur son lit puis l'attire contre lui et l'entoure de ses bras.
JK : qu'est-ce qu'il y a ?
JM : ... je suis vraiment une personne horrible... ?
JK : c'est quoi cette question ?
JM : j..je t'ai fait la misère a toi a tes frères et ton père... a maman a Baekhyun Jihyo et papa... et a Yoongi... même a Victor alors qu'il ne l'avait pas mérité... et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je sais que je n'aurai rien changé si on était revenus en arrière... je suis un vrai connard putain...
JK : je dirais que tu es surtout honnête envers toi même. Quand tu n'aime pas tu le dis et dans le cas contraire tu le dis également. Mais parfois c'est vrai que tu va un petit peu trop loin...
JM : ...sérieusement ? J'appelle ça de la méchanceté gratuite...
JK : d'accord tu va beaucoup trop loin mais c'est ta façon d'être. Chacun ses qualités et ses défauts, je t'aime comme tu es.
JM : parfois je me demande comment toi ma famille et mes amis vous faites pour m'aimer...
JK : tu ne t'aime pas ?
JM : bien-sûr que si je même mais c'est normal c'est moi je me connaît, mais vous vous faites comment ?
JK : comme toi tu fais pour nous aimer.
JM : ...cette discussion devient trop niaise...
JK : c'est toi qui pleure pas moi.
JM : ...tu as raison...
Jimin reste Jimin, parfois il a l'air de la personne la plus forte du monde et d'autres fois il a l'air vulnérable comme maintenant. Il a découvert le passé de sa mère et a quel point il a souffert, mais il ne compte pas changer de comportement d'un coup avec Seokjin. Lui aussi a souffert, chacun son degré de souffrance. Comme l'a dit sa mère, ils vont y aller petit à petit et arranger les choses entre eux. Il gardera en tête se qu'il a entendu et tentera d'être plus raisonnable envers sa mère.
Il efface ses larmes et se redresse.
JM : bon on va le regarder ce dernier épisode ? Je l'ai attendu pendant plus d'un mois.
JK : et donc pourquoi est-ce que tu pleurais ?
JM : ça s'appelle une crise existentielle. Quand tu auras ta crise d'adolescence tu comprendras.
JK : le Jimin habituel n'a pas tarder a revenir on dirait.
JM : on y va ou pas ?
Jungkook acquiesce et se laisse guider par son petit ami. Ils sont peut-être ensemble mais c'est pas une raison pour tout se dire. Chacun a le droit d'avoir son jardin secret.
.
.Nam-joon est rentré vers vingt-trois heures, il a pût salué Yoongi qui était au salon avec les autres. Seokjin ne lui a encore rien dit préfèrent le laisser se reposer voyant qu'il était fatigué.
.
.
.Jeudi
7 H 45
C'est bientôt l'heure d'aller au lycée pour nos adolescents, mais il y a un petit accrochage entre Jimin et son frère aîné.
SG : j'ai besoin de ta voiture passe moi cette stupide clé.
JM : pas question, ou veux-tu aller avec mon bébé l'amour de ma vie.
JK : merci pour moi...
JM : silence Jungkook.
Wonwoo et Taehyung se moquent de Jungkook qui finit par leur donner une tape derrière la tête. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtent de se moqué de lui.
SG : prend le bus.
JM : toi prend le bus !
SG : putain Jimin c'est urgent !
JM : prend celle de maman ou Namjoon !
SG : ils sont allés au travail.
JM : loue en une.
SG : hypocrite lorsque tu t'es entraîner avec ma voiture et que tu lui a fait rencontrer le poteau l'an dernier je t'ai rien dit !
JM : tu m'as insulté mes grands morts et tu m'as obligé à payer la réparation !
SG : tu croyais que j'allais faire payer ton père ? Et puis c'était du pareil au même puisque c'est papa qui te verses ton argent de poches !
JM : mais c'est papa qui avait acheté la voiture donc théoriquement elle était pas a toi.
SG : d'abord c'était mamie, ensuite si on suit cette logique cette voiture n'est pas a toi non plus puisque c'est mamie qui l'a acheté. Donne.
JM : ... tiens...
Il lui passe les clés en faisant la moue.
SG : prend le bus.
JM : je te déteste.
SG : je sais.
... : je peux vous déposer si vous voulez ?
Ils se tournent vers le voisin qui est se trouve de l'autre côté de la clôture.
V : bonjour monsieur Vilavicentio.
Thierry : bonjour.
SG : oui Jimin montre dans la même voiture que Victor et essaie de régler vos différents.
JM : ...je préfère prendre le bus... si je monte dedans il va y avoir un accident...
SG : je plaisantais. Monsieur Vilavicentio c'est sympa de proposer mais je comptais les déposer je voulais juste embêter un peu Jimin.
Thierry : dans ce cas a bientôt.
Les cinq garçons saluent les Vilavicentio qui se dirigent vers leur véhicule.
SG : allons-y j'ai pas envie d'être en retard.
Dans la voiture, Jimin était à l'avant avec son frère et les trois cousins et frères sont derrière. Mingi doit déjà être au lycée emmener par sa mère. Au milieu du chemin menant au lycée, Jimin se tourne vers son frère et lui pose une question qui lui trotte dans la tête depuis un petit moment.
JM : tu crois que c'est lui qui envoie des fleurs a maman ?
SG : Vilavicentio ?
JM : qui d'autre ?
SG : sincèrement j'en sais rien.
Jimin soupire se disant que cette histoire est vraiment bizarre.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Qu'est ce que vous en pensez de la réaction de Jimin du a l'histoire de sa mère ?
Que va-t-il se passé maintenant a votre avis ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...