Merci de laisser des commentaires 💜💜Bonne lecture 💜💜💜💜
====================================================================
Seattle
Mardi
16 H 11
Une semaine s'est écoulée après le décès de Mattéo et Leandre. Leurs corps ont été rapatrier dans leur pays d'origine ou ont eut lieu les obsèques.
N'étant pas en état Yoongi n'a pas put y assister. Il a passé la semaine à l'hôpital entouré par les médecins. Chanyeol lui a trouvé un psychologue pour un suivi mais Yoongi n'a prononcé aucun mot depuis le jour précédent la mort de son petit ami.
Il est encore sous le choc et a besoin de temps, de beaucoup de temps pour s'en remettre.
Tout comme les membres des familles de Leandre et Mattéo, Baekhyun est retourné à Rome pour s'occuper de sa fille. Chanyeol est resté ne voulant pas laisser son fils seul.
Profitant que son père soit parti se chercher à manger, Yoongi sort de sa chambre et se dirige vers celle de son père biologique.
Il resta devant la porte en entendant Maëlle et Ricardo discuter.
Maëlle : ...tu sais ce qu'il s'est réellement passé ce jour là à l'aéroport ?
D'après les autorités et les médias, il s'agit d'une bagarre de gang qui a prit des propositions énormes. Mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas.
Ricardo : apparemment, c'est le chef et le jeune maître qu'ils voulaient voir mort.
Maëlle : je suppose qu'il ne s'agit pas des trois mafia qui ont officiellement dit vouloir sa tête...
Ricardo : c'est ça, ces derniers n'en avait qu'après le chef, c'est pourquoi ils s'en étaient prit au jeune maître pour pouvoir faire du chantage au chef. Mais d'après les informations que j'ai récolter ceux qui ont attaqué l'aéroport en voulaient aux deux.
Maëlle : pour le chef je comprends, mais le jeune maître n'est même pas lié a nos affaires.
Ricardo : peut-être mais il est son fils. Ils doivent penser qu'en cas de soucis il reprendra les affaires.
Maëlle : aucune chance que ça arrive.
Ricardo : on est d'accord. Mais seul nous sommes au courant.
Maëlle : comment ça a pût arrivé ? On avait prit nos précautions en faisant en sorte que le jour de leur départ reste secret...
Ricardo : il faut croire qu'on a pas prit en compte toutes les variables possibles. On ne pouvait pas prévoir qu'il allait y avoir un accrochage entre gang ce jour-là et qu'ils allaient s'en servir pour nous attaquer.
Maëlle : ...on avait surtout pas prévu que le chef prenne une balle à la place du jeune maître.
Ricardo : c'était prévisible. Il a quand même insisté pour le protéger. Et l'avoir près de lui. Il était prêt à tout pour le protéger. C'est vraiment sa seule faiblesse.
Maëlle : il n'aurait jamais dû le recontacter.
Elle ne comprend pas trop, elle pensait dur comme fer que son chef était le genre de personne qui ne s'intéresse à personne. Même pas aux personnes qui partagent le même sang que lui. Après tout il a bien abandonné sa propre famille sans chercher à les revoir.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...