Bonjour ou bonsoir à tous.
Voici ma chanson du moment découverte grâce à un fmv jikook 🥰🥰
.
.Et le come-back de mon nouveau girl groupe préféré. XG mes princesse 😍
Ces filles sont bourré de talents ❤❤
.
.Enfin bref.
Merci de laisser des commentaires 💜💜Bonne lecture 💜💜💜💜.
.
.
.
.
.Les ambulanciers font leur entrée dans la pièce et s'occupe des blessés. Ses amis et son petit ami furent emmener sous ses yeux impuissant. Il en fut de même pour Joohyuk. Ricardo se rapproche de lui et l'oblige à se relever. Maëlle est prise en charge par un pompiers, elle a le regard rivé sur son patron qui est emmener hors de l'aéroport sur une civière.
Ricardo : nous devons y aller.
Il s'apprêtait à partir mais il s'arrête en voyant Yoongi tomber à genoux et pleurer toute les larmes de son corps.
Ricardo : jeune maître !
Cria-t-il en le voyant vaciller. Il réussit à l'attraper avant que sa tête ne touche le sol. Il s'est évanoui. Ricardo le soulève et l'emmène vers l'une des ambulance. Il en profite et récupère le téléphone de Yoongi pour le donner à Maëlle. Cette dernière reprend ses esprits, elle a compris la demande silencieuse de son collègue. Elle compose le numéro de Chanyeol pour l'informer de la situation.
.
.
.Seoul
Après avoir laissé tomber son téléphone, Jimin laisse couler ses larmes sous les yeux de ses amis qui ne comprennent pas ce qui lui arrive.
JK : Jimin qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que tu as !?
Malgré son envie de leur dire, il n'y arrive pas. Subitement sa respiration s'amenuise. Il a du mal à pompée l'air. Il pose sa main sur sa poitrine et essaie de reprendre son souffle sans succès. Tout ses amis se rapproche de lui et l'appel avec inquiétude mais il n'entend absolument rien. Il aperçoit son entourage vaciller avant de tomber en syncope dans les bras de Jungkook.
JK : JIMIN !!
Seulgi avait agit rapidement en appelant les pompiers lorsqu'il a commencé à hyperventilé. Bien que toujours sous le choc, Taehyung récupère le téléphone de Jimin. Ce dernier n'avait pas mis fin à l'appel avec son père.
V : allo... monsieur Park, Jimin vient de s'évanouir, ne vous en faites pas on a appelé les pompiers ils ne vont pas tarder et-
Il s'arrête de parler en entendant les explications de Chanyeol sur ce qu'il s'est passé à l'aéroport de Seattle.
V : ...quoi... u-une f-f-fusillade...
Chan : ...oui... je sais juste qu'ils ont été emmener à l'hôpital, rien d'autre... Baekhyun et moi partons pour Seattle, préviens moi pour Jimin...
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...