18 H 34
Après être allé manger des makis dans un restaurant japonais, Jimin et Jungkook on décidé de rentrer. Ce n'est pas le moment de traîner à l'extérieur, ils ont cours le lendemain. En entrant a la maison, ils trouvèrent Mingyu et Seokjin qui étaient entrain d'emballer quelques plats.
JK : on a de nouveau voisins ?
JM : c'est quoi le rapport avec les plats ?
V : il est coutume de se présenter à ses voisins et leur souhaiter la bienvenue.
JM : ah d'accord. Et qui va y aller ?
V : tous ensemble.
JM : sérieusement ?
JK : oui. Ils vont habiter en face ?
V : non, en face c'est oncle Heechul qui l'a acheté pour leur retour. Les nouveaux voisins ont emménager juste à côté.
RM : il y a rarement de nouveaux arrivant dans se quartier.
V : c'est normal tout est cher ici.
JM : ils sont arrivés quand ?
Wonwoo : Taehyung et moi les avons vus en rentrant du lycée et on a prévu vos parents.
JK : j'espère qu'ils seront aussi sympa que les anciens voisins.
JM : tu connaissais les anciens ?
JK : Jimin, bien entendu. Attend, tu es entrain de me dire que malgré l'année passée ici tu ne connaît même pas nos anciens voisins qui sont partis il y a seulement trois mois ?
JM : ouais...
JK : franchement...
Jin : bon on y va, Jimin n'oublie pas d'être sympathique.
JM : si tu y tiens.
Tous ensembles ils sont allés toqué chez les voisins. Jimin n'était franchement pas très enthousiaste, ça ne l'intéresse absolument pas. Mais bon, puisque sa mère y tient...
C'est une employé qui leur ouvre la porte. Elle connaît déjà la famille Kim puisqu'elle travaillait pour les anciens propriétaires. Elle les invite à entrer dans le salon.
Les nouveaux propriétaires sortent de la cuisine et entrent dans le salon ayant entendu des personnes discuter. L'employé les avaient déjà prévenu que leurs voisins passeraient pour les salué.
... : bonsoir.
Lorsque ils se tournent vers les voisins, Jimin et Seokjin furent surpris envoyant de qui il s'agit.
Jin : Thierry !?
Thierry : Seokjin ? C'est vraiment toi ?
Les deux hommes se regardent surpris, ils ne s'y attendait absolument pas.
Jin : ...que fait tu ici, je te croyais en Suisse...
Thierry : c'était il y a longtemps et on avait déménagé en Allemagne puis nous voilà... ouah, jamais je n'aurai pensé te revoir ici.
Jin : moi aussi...
Les Kim et Wonwoo les regardent surpris qu'ils se connaissent. Ils se tournent vers Jimin qui fait face au fils du dénommé Thierry.
JM : ...salut Victor...
Victor : toi...
Il le regarde avec autant de haine que possible. Vice versa pour l'italien d'origine coréenne.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...