Double update😁😁😁
Bonne lecture 💜 💜 💜
Merci de laisser des commentaires ça fait plaisir 💜💜💜💜💜💜💜
====================================================================
Après avoir récupéré son carnet, Jinki retourne dans sa voiture accompagné de Hoseok. Kibum les regarde s'installer dans le véhicule à tour de rôle.
Key : ...c'est ?
Demande t-il en pointant Hoseok des yeux. Son ami fronce les sourcils puis se dépêche de répondre après avoir compris ce qu'il voulait dire.
Onew : ah oui j'oubliais. Kibum je te présente Kim Hoseok, et Hoseok voici Kim Kibum mon meilleur ami, on le surnomme Key.
J-hope : Key ?
Onew : oui, c'est a la suite d'un événement assez drôle que ce surnom est venu. Mais il aime pas qu'on en parle.
Son ami le regarde de travers faisant rire Hoseok. Il a l'air sympa se dit-il.
Onew : bref allons-y, Taeyeon doit nous attendre.
J-hope : Taeyeon ?
Key : c'est ma copine.
Hoseok acquiesce puis descend du véhicule suivit par les deux meilleurs amis. Ils se dirigent vers l'entrée du bâtiment en discutant afin de mieux se connaître. Hoseok est ravi de pouvoir passer du temps avec Jinki, il a besoin de décompresser un peu.
.
.
.Le dîner chez les Vilavicentio est sur le point de commencer. Les Kim se trouvent dans le salon en compagnie de Victor. Il manque Hoseok et Yoongi qui ne pouvaient pas venir, enfin, ne voulaient pas venir pour être exact...
Les frères Kim gardent un œil sur Jimin et Victor histoire d'éviter les conflits. C'est vraiment la dernière chose dont ils ont besoin ce soir.
Ce dîner était tout sauf une bonne idée. Et pour tout dire, les enfants ne sont pas les seuls à le penser. Nam-joon commence sera a se demander si ce n'était pas une mauvaise idée.
JM : ...Victor je peux te parler ?
Victor : moi ?
JM : tu vois un autre Victor ici peut-être ?
Victor : si c'est pour être aussi désagréable, je refuse.
JM : c'est au sujet de notre exposé.
Son binôme en philosophie finit par accepter lorsque Jimin lui montre les documents des ses propres recherches.
JK : besoin d'un chaperon ?
JM : ça ira. Mais merci.
Il lui sourit puis s'éloigne en compagnie de Victor qui lui montre le chemin vers sa chambre a l'étage. Seokjin s'apprêtait à les arrêter, mais c'est lui qui fut stoppé par Thierry lorsqu'il s'est approché des escaliers. Nam-joon fronce les sourcils en les regardant. Son second fils se rapproche de lui pour lui chuchoté quelques mots.
V : la jalousie c'est mal papa...
RM : ...retourne à ta place...
Taehyung hausse les épaules puis revient auprès de Jungkook qui lui s'inquiète pour Jimin. Quoique, il devrait peut-être s'inquiéter pour Victor connaissant son petit ami... mais bon apparemment Victor n'est pas très différent... rien de réjouissant là dedans.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...