Merci de laisser des commentaires 💜
Quadruple update 💜💜💜💜::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Rome
Mardi
20 H 56
Yoongi sort de son cours de judo un peu fatigué. Arrivée sur le parking un peu plus loin, il aperçoit son petit ami discuter avec un homme de leur âge environ. Le coréen fronce les sourcils puis s'approche rapidement en ayant reconnu le tatouage de l'aigle sur l'avant bras de l'homme. Il fait partie de l'organisation qui l'on poursuit Mattéo et lui a Séoul... Yoongi saisit la main de son petit ami et le fait reculé derrière lui.
SG : qui êtes vous ?
Leandre : il m'a demandé le chemin pour se rendre au centre ville...
SG : ...c'est fait ? On peut y aller ?
Leandre : oui...
Dit-il en regardant l'homme devant eux bizarrement. Il le trouve suspect, mais c'est peut-être lui... comme Yoongi et Mattéo ne lui ont rien dit sur la course poursuite et les tatouage représentant les mafia, il n'en a aucune idée.
... : Min Yoongi. Tu es bien le portrait cracher de ton père.
Yoongi qui s'apprêtait à partir se tourne brusquement vers l'inconnu sans lâcher la main de son petit ami.
SG : je m'appelle Park Yoongi, cet homme n'a rien à voir avec moi c'est clair ?
... : qu'il ne soit rien pour toi n'est pas un problème, l'important c'est que tu comptes pour lui.
SG : il n'en a rien à faire de moi.
... : faux, sinon il n'aurait pas réagi après l'attaque a Seoul.
SG : ...
... : et pour ça tu payera ! A cause de toi mon frère a été tué !
Il sort une arme et la pointe sur les deux amoureux. Leandre sursaute et essaye d'éloigner Yoongi, mais ce dernier ne bouge pas et observe l'homme avec assurance.
SG : vas-y tire si tu l'ose.
Leandre le regarde les yeux ébahis. Il veut mourir ou quoi !? Yoongi attend patiemment mais rien ne se produit, il sourit puis place son doigt sur l'arme et la lui fait baisser.
SG : je vais te dire pourquoi tu n'ose pas. Premièrement tu doit être un novice, tu n'as pas retiré la sécurité du revolvers. Et en voyant ton expression, l'arme ne doit même pas être chargé tu cherches sûrement à nous faire peur. Et je suppose que tes supérieurs ne savent même pas que tu es ici. Je me trompe ?
L'homme le regarde surpris et inquiet, Yoongi lui retire son pistolet et récupère le chargeur a balles qu'il a aperçu dans la poches de l'intrus devant eux. Leandre essaie de l'arrêté mais Yoongi n'écoute pas, il place les balles a leur place puis charge l'arme et la pointe sur son assaillant.
SG : maintenant elle est chargée. Et contrairement a toi je n'ai pas peur de tirer, donc je te laisse une chance. Soit tu préfères mourir ici-même soit tu te barres sans te retourner et tu as la vie sauve.
L'homme n'attend pas et s'en va en courant sans se retourner. Leandre soupire de soulagement mais n'est pas rassuré pour autant. Yoongi monte dans la voiture de son petit ami suivit par ce dernier.
Leandre : ...tu m'explique ?
Yoongi retire les balles puis démonte le pistolet puis met le tout dans un sachet qu'il met dans son sac de sport.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...