Merci de laisser des commentaires 💜
Triple update 💜💜💜::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
17 H 57
Hoseok se rend à son club de danse une fois ses cours de la journée terminée. Il entre dans la pièce et s'approche de Kyungsoo et Luhan qui discutent assis au fond dans un coin. Les autres membres sont éparpillées dans la pièce.
Luhan : ah te voilà enfin ! Tu as de la chance, Jinki n'est pas encore arrivé, il est sorti avec Yifan acheté quelque chose a manger. Tu sais pas a quel point ça donne faim de rester toute la journée au campus, c'est franchement atroce ! Et il commence a faire froid, on est désormais en début automne, je préfère l'été personnellement et toi ? Laisse moi deviner, tu aimes certainement le printemps, Kyungsoo préfère l'hiver comme Yoongi et t-
D.O : il a compris, respire.
Luhan : ...je me suis encore éloignés du sujet principal ? Remarque c'est pas vraiment grave comme la plupart des problèmes écologiques que rencontres le monde. Justement je fais parti d'une association qui lutte contre le réchauffement climatique. Et une autre qui lutte contre le racisme, tu veux en faire partie ? J'ai les feuilles d'inscription dans mon sac. Ça me fait penser qu'on a une réunion très importante demain soir, et aussi que j'ai putain de faim ou sont Yifan et Jinki ?! Je t'ai dit qu'ils étaient partis acheté à manger ?
D.O : oui tu lui as dit ! Et encore une fois tu t'es éloignés du sujet.
Luhan : oups...
J-hope : c'est pas grave.
D.O : tu aurais dû choisir le club de journalisme... ou en faire ton métier.
Luhan : je me suis inscrit au club de journalisme tu crois quoi. De plus gestion et management me permettra aussi de travailler dans le domaine du journalisme.
Tous le monde se tait lorsque Jinki se place au milieu de la pièce. Yifan dépose la nourriture sur la table puis rejoint les autres.
Onew : votre attention s'il vous plaît, comme vous le savez je un élève de l'académie de danse de Seoul. Les étudiants du nouveau cursus et les adhérents du club de danse auront la possibilité de passer une audition afin d'intégrer l'académie. Je serai avec vous tous les mardi, vendredi, et samedi vers dix-huit heures jusqu'à vingt heures. Pour ceux qui souhaitent me poser des questions, veuillez le faire a la fin merci. Bien si tout le monde est prêt on peut commencer. Je voudrais d'abord voir vos compétences.
Jinki fait passer les étudiants du club devant tout le monde afin de vérifier leur niveau avant de passer au cours.
.
.
.Devant le portail du lycée, Jimin et son groupe d'amis se tiennent devant la voiture de Jimin.
V : applaudissent pour votre nouveau délégué de classe !
Momo : ils t'ont réellement voter ?
V : oui. Mon suppléant n'est autre que Josh. On a un décalage d'une voix seulement.
Joshua : finalement je suis heureux de ce résultat. J'aurais plus de temps pour moi.
V : ...j'ai l'impression de m'être fait avoir...
Momo : ouais comme l'an dernier.
Une voiture vient s'arrêter juste devant eux. Ayant reconnu le véhicule de son petit ami Taemin sourit puis saute dans les bras de ce dernier alors qu'il sort de la voiture.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...