Séoul
Samedi
10 H 02
Le vendredi est passé assez rapidement, il y a eut les élections du président du conseil des élèves. Et c'est étonnamment Wen Junhui qui a été élue pour le plus grand bonheur de Youngjae qui s'est retrouvé vice-président. C'est trop de responsabilité d'être président du conseil. Il se demande comment Minho faisait pour gérer cela tout en étant délégué de classe en plus... ce mec est fait pour diriger autrement c'est pas possible.
Il y a également eut le premier entraînement officiel de l'équipe de basket. C'était plutôt tranquille car tout le monde était concentré sur ses tâches à accomplir.
Aujourd'hui, Wonwoo a des courbatures dû à l'entraînement intensif qu'ils ont eut la veille. Il en est venu à se demander pourquoi est-ce qu'il s'est inscrit.
Il entre dans la cuisine en traînant les pieds puis prend place devant la table après s'être servi un jus d'orange. Il fût rejoint par Mingyu. Lui aussi s'était servi un verre de jus d'orange avant de prendre place à ses côtés.
Mingyu : ça ne va pas ?
Wonwoo : non... j'ai mal partout pas toi ?
Mingyu : je me suis bien étiré.
Wonwoo : je ne sais pas si je dois t'envier ou te gifler...
Mingyu : je préfère la première option...
Wonwoo : Jungkook dors encore ?
Mingyu : non, il est réveillé depuis un bon moment déjà. Sehun Sera Wooyoung San et Mingi vont bientôt arriver pour travailler sur leur exposé.
Wonwoo : tu n'es pas dans la même équipe qu'eux ?
Mingyu : non, je suis avec Seokmin Jongin on a décidé de présenter le Japon. Un énorme avantage puisque j'y ai passé toute mon enfance jusqu'à il y a quelques semaines.
Wonwoo : vous êtes trois et eux six ?
Mingyu : en fait, Jungkook Wooyoung et Sehun sont dans la même équipe, Sera est avec San et Mingi. Mais comme ils ont choisi le même sujet d'exposé, la prof les a mis ensemble.
Il finit rapidement son jus puis se lève pour laver le verre et le reposer à sa place.
Mingyu : bon je vais y aller.
Wonwoo : tu sors ?
Mingyu : oui, je vais chez Jongin on va commencer a rédiger notre exposé.
Le plus âgé observe le plus jeune quitter les lieux, il entend la porte d'entrée se fermé au moment ou Jimin fait son entrée dans la cuisine.
JM : tu flirtais ?
Wonwoo : raconte pas n'importe quoi.
JM : fait pas cette tête c'est pas comme si c'était ton cousin.
Wonwoo : on est cousin par alliance.
JM : les alliances ne sont pas des liens de sang.
Wonwoo : bof, de toute façon c'est pas mon genre.
JM : c'est plus Seungcheol et Sanghyuk ton genre ?
Wonwoo : un peu plus Seungcheol. Sanghyuk est loin du genre de mec avec qui je pourrais sortir.
JM : je sais, Sanghyuk est un libertin.
Il prend place en face de lui après avoir récupéré un verre qu'il a rempli d'eau.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...