011

1.4K 125 65
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜
Quintuple update 💜 💜 💜 💜 💜

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Arriver à l'aéroport, Yoongi sort de la voiture et se dirige vers le jet privé. Il salue le pilote et le personnel puis se dirige vers l'entrée mais avant même de monté il entend une personne crier son nom.

Yoongi soupire et se tourne vers son petit ami qui court jusqu'à lui. Une fois en face de lui, ce dernier lui sourit de toutes ses dents, mais le pire c'est qu'il n'est pas venu seul...

Leandre : tu ne comptais pas partir sans moi mon chéri n'est-ce pas ?

SG : ...toi limite j'accepte... mais Mattéo pauvre merde que fait tu ici ?

Mattéo : j'ai toujours rêvé de visiter Seattle. Et je n'allais pas laissé Leandre partir chez les mafieux seul.

SG : ...et toi...?

Talia : je soutiens mon meilleur ami.

SG : vous êtes complètement dingue !

Talia : pas plus que toi.

SG : ...j'abandonne...

Dit-il en montant dans le jet suivit par ses amis. Ils prennent place sur les sièges et attendent patiemment que l'avion prenne son envol.

SG : ... comment avez-vous... mon père...

Leandre : oui. Il m'a appelé et j'ai envoyé un message à Talia et Mattéo.

Talia : Leandre nous a prévenu pour ton intention de venir à Seattle.

Leandre : après m'avoir menacé de me débouté l'épaule si je ne parle pas bien entendu...

SG : t'as menacé mon mec ? Tu veux mourir ?

Talia : du calme Juliette, ton Roméo va bien.

Mattéo : non, Juliette ne peut pas être Yoongi, c'est plutôt Roméo a mon avis.

Talia : Juliette peut très bien être plus forte que Roméo, et puis ça ne colle pas à l'image de Leandre. Genre t'as vu sa taille ? Il fait un mètre quatre-vingt-dix Juliette ne lui convient pas du tout.

Mattéo : j'avoue.

SG : ...c'est pas possible... j'en peux déjà plus de vous... qui d'autre sait que vous êtes ici ?

Talia : tout notre groupe d'amis. J'ai dit à mes parents que je venais pour me changer les idées mais que je suivrai les cours en visio conférences.

- pareil.

Répondent les deux meilleurs amis.

SG : Mattéo, et ta fille alors ?

Mattéo : je t'ai promis de t'aider avec ça depuis la course poursuite a Séoul et je vais tenir parole. Et ne t'inquiète pas pour ma fille, je demanderais des nouvelles à Daniel et elle est bien entouré par nos deux familles.

Talia : dit surtout que tu as peur de ton rôle de père et que tu cherches toujours un moyen pour t'y faire.

Mattéo : il y a de ça aussi... je suis pas prêt mais quand il le faut...

Talia : maintenant tu sais que les préservatif ne sont pas là pour faire joli !

Talia et Mattéo se mettent a se disputé faisant rire Leandre. Yoongi soupire mais sourit en les regardant, il est content d'avoir des amis et un petit ami qui tienne autant à lui. Et Mattéo... lui aussi il est content de l'avoir mine de rien...

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant