033

1.2K 122 65
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜

19 H 06

C'est totalement fatiguée que Seokjin revient de son travail. Il n'y a personne à part lui a la maison. Jimin a prévenu qu'il allait rester avec l'équipe de basket qui s'entraîne de nuit. Jungkook et Wonwoo font partie de l'équipe donc ils sont restés. Taehyung est allé chez Taemin avec Jeonghan et Momo. Hoseok est toujours a l'université, il s'entraîne avec Jinki. Et Nam-joon n'est pas rentré de son bureau, il a un cas particulièrement difficile qui va lui prendre énormément de son temps. C'est les aléa du métier de procureur.

Il entre dans la maison après avoir garer sa voiture. Il dépose ses affaires puis se dirige vers la cuisine. Mais il fût interrompu par la sonnette. Il soupire puis sort et aperçoit le livreur avec le même bouquet de fleurs que la veille.

Seokjin soupire puis récupère le bouquet et salue le le livreur qui s'en alla sans attendre.

Jin : ...encore mais c'est qui merde...

... : tu parles seul maintenant ?

Il se tourne vers l'endroit d'où provient la voix et aperçoit leur voisin d'à côté jeté ses poubelles dans la grande benne à ordures. Ensuite il le rejoint mais s'éloigne en voyant le bouquet la main sur le nez.

Thierry : tu peux éloignés les fleurs...

Seokjin se souvient enfin de pourquoi son ex n'aime pas le jardinage et les plantes, c'est parce qu'il est allergique au pollens. Et c'est également la raison pour laquelle il ne lui a jamais offert ces fleurs... ce n'est pas lui cette fois, n'est-ce pas ? Seokjin dépose les fleurs sur le banc dans leur jardin puis reviens vers Thierry qui est toujours devant le portail.

Jin : ...dis... ce n'est pas toi qui les a envoyé n'est-ce pas ?

Thierry : pourquoi je ferai ça ? Ça n'a aucun sens.

Jin : ...je sais pas...

Thierry : je suppose que ça ne vient pas de Nam-joon. Tu as pensé a Joohyuk ou un autre de tes ex ?

Jin : je ne parle plus a Joohyuk... et ça fait plusieurs années que je n'ai plus aucun contact avec mes ex...

Thierry : dans ce cas c'est peut-être un administrateur secret a ton travail ou que tu croise souvent.

Jin : ...peut-être... mais bon ce ne sont que des fleurs, c'est pas si grave...

Thierry : alors pourquoi tu fais cette tete si ce n'est pas grave comme tu le dis ?

Jin : je déteste le fait de le pas savoir de qui elles viennent...

Thierry : tu finiras bien par le savoir.

Jin : j'espère...

Thierry : bon je te laisse, je vais vérifier que Victor n'a pas fait brûler ma cuisine se serait bête que ça arrive avant le dîner de vendredi.

Jin : a moins que ce soit son plan dès le départ.

Thierry : ça lui ressemblerait tellement bien...

Jin : Jimin aussi en serait capable...

Thierry : je sais, ils sont les mêmes mais je dois avouer que Jimin est pire.

Jin : j'avoue. Je me demande de qui il tient...

Thierry : ...sans commentaire...

Jin : tu insinue que je suis comme ça ?

Thierry : a bientôt.

Il s'en va en souriant, laissant Seokjin sidéré derrière lui. Ce dernier récupère le bouquet et le ramène à l'intérieur sans vraiment sans rendre compte. Il était bien trop occupé à se dire que Jimin ressemble plus a Chanyeol qu'à lui. C'est en arrivant au salon qu'il se rend compte qu'il a le bouquet dans les mains.

Jin : ...pourquoi j'ai emmener ce truc...

Il soupire puis décide de rebrousser chemin afin d'aller jeter le bouquet à la poubelle.

Lorsqu'il rouvre la porte d'entrée, il lâche les fleurs surpris par la personne qui se tient devant lui. Il ne tarde pas à le prendre dans ses bras.

Jin : Yoongi...

SG : bonsoir maman.

Dit-il en répondant à son étreinte. Et oui, Yoongi à finalement décidé de venir chez sa mère.

Jin : mon petit cœur... tu m'as manqué.

SG : toi aussi tu m'as manqué maman.

Seokjin rompt leur étreinte en remarquant que Yoongi est venu accompagné de ses amis et de son petit ami.

Jin : bonsoir.

Leandre : bonsoir monsieur Kim.

Jin : entrez a l'intérieur, ne restez pas sur le pas de la porte.

Les amis de Yoongi acquiescent puis entre dans le salon. Yoongi allait faire de même mais il s'arrête afin de récupérer le bouquet de fleurs.

SG : Nam-joon t'as offert des fleurs ? Que c'est romantique.

Il récupère la carte accroché dessus pour la lire sous les yeux de sa mère qui ne semble pas très enthousiaste. Et c'est tout a fait normal, il ne sait pas de qui sa vient.

Jin : ...non... e-

SG 《Toujours aussi magnifique, dommage que tu aies jeté le précédent 》

Yoongi fronce les sourcils et se tourne vers sa mère. Seokjin récupère le bouquet et le jette a la poubelle puis fait face à son fils aîné.

Jin : ...je t'expliquerai plus tard, dis-moi plutôt ce que tu fais ici ? Chanyeol sait que tu es là ? Et comment c'est passé ton séjour à Seattle ? Tu as réussi a obtenir ce que tu voulais ?

SG : pour ça aussi on en parlera plus tard, pour le moment profitons de nos retrouvailles.

Sa mère acquiesce puis le suis jusqu'au salon. Mattéo fait la présentation de Gaël comme étant un de ses amis. Il ne voulait pas que Seokjin panique en sachant qu'il a un liens avec Joohyuk. Ils discutent quelques minutes puis décident d'aider la mère de Yoongi à préparé le dîner.

C'est au alentours de vingt heures que les enfants firent leurs entrées.

JM : maman ! On est passé acheté les oignons comme tu l'as dem-

Il s'arrête en plein milieu du salon en voyant son frère sortir de la cuisine.

JM : ...y..Yoongi...c'est vraiment toi...

SG : oui, je ne suis pas un mirage, dans mes bras moustique.

Ils se sautent dans les bras sous les yeux attendri de leur entourage.

V : ...toujours aussi mignon...

JK : oui, Jimin est mignon en toute circonstances.

Taehyung reprend ses esprits puis se dirige vers Mattéo tandis que Hoseok et Jungkook saluent Leandre et Talia. Wonwoo fronce les sourcils en voyant Taehyung tout en jetant un œil à Jimin et son frère.

Wonwoo : ...j'ai rêvé ?

Chuchote t-il un peu perplexe.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Retour de Yoongi a Seoul.

Et Seokjin reçoit un autre bouquet de fleurs...

Que va-t-il se passé maintenant a votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant