Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜
====================================================================
Baek : ...ça ne te réjouis pas ?
SG : c'est pas ça... je suis ravie, mais... de notre côté on a une très mauvaise nouvelle à annoncé...
Chan : comment ça ?
SG : ...maman a été kidnappé...
- QUOI !?
Baekhyun et Chanyeol s'affolent de leur côté. Comment ça Seokjin s'est fait kidnappé ? Par qui ? Comment ? Pourquoi ?
Pendant que Yoongi s'active à expliquer la situation à son père et à Baekhyun, Nam-joon revient de son entrevue avec les policiers. Entre temps Hoseok et Jinki ont terminé leur discussion. Malheureusement l'aîné à du repartir chez lui. Ils se sont promis de prendre le temps qu'il faudra pour mettre les choses au clair au sujet de leur relation plus tard. Effectivement ce n'est pas le moment pour parler de ça.
Une fois le véhicule de Jinki hors de son champ de vision, Hoseok revient vers son père pour connaître la réponse que les policiers lui ont donné.
J-hope : alors ?
RM : ils vont me la remettre pour que je puisse l'envoyer être analyser plus rapidement étant donné que j'ai des contacts.
Hoseok comprend qu'il a réussi son coup. C'est une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu'à rentrer et laisser Yoongi s'en occuper, en espérant qu'il trouvera quelque chose.
RM : essaie de rappeler tes frères. Qui sait, il leur ait peut-être arrivé quelque chose de grave...
Avec la disparition de Seokjin, il se met à penser au pire. Peut-être que les enfants ont également été enlevé. C'est un peu extrême de penser comme ça, mais il faut le comprendre. En se moment c'est difficile de garder les pieds sur terre. Hoseok voit que son père est a la limite de son sang froid. Il faut qu'il le rassure, mais lui-même n'est pas du tout tranquille.
J-hope : à mon avis ils doivent être bourré quelque part dans le manoir de Minho...
RM : ...on ne sait jamais, réessaye.
Son fils acquiesce puis sort a nouveau son téléphone pour les appeler. Nam-joon le regarde faire la boule au ventre. Ils n'ont pas d'autres solutions que d'attendre.
.
.
.Pendant que les autres membres de la famille se font un sang d'encre pour eux, Jimin et Jungkook sont occupés à profiter de la piste de danse improvisé. Ils sont en plein milieu d'un slow, collé serré l'un contre l'autre profitant de la musique.
Même lorsque la chanson se termine pour laisser place à un titre qui bouge beaucoup plus, ils restent dans la même position.
Instinctivement, leur bouche se rapprochent comme des aimant et commencent une danse endiablées rempli de passion. Leurs langues se mêlaient puis s'entremêlaient rythmé par leurs envies.
Ils se séparent afin de pouvoir reprendre leur souffle. D'un accord commun, ils se rendent à l'étage ou se trouvent les chambres et s'enferment dans l'une d'elle.
La porte close, Jungkook soulève Jimin et le plaque contre la porte. Le plus petit enroule ses jambes autour de la taille de son amant puis vient à nouveau capturé ses lèvres tout en lui retirant la sublime veste qui épouse parfaitement son corps.
Son haut désormais sur le sol, Jungkook le saisit par les hanches pour le mené directement sur le lit. Il prend le temps d'observer son amant qui le regarde les yeux embrumé par le désir.
Il glisse sa main délicatement sous son t-shirt et lui carèsse le ventre puis remonte lentement jusqu'à atteindre un de ses téton qu'il titille contre son pouce et son index. Jimin se tord de plaisirs lui donnant envie d'aller encore plus loin. Il cesse sa douce torture pour lui retirer son vêtement et faire de même pour tout les autres tissus qui couvrent leurs corps. Les baisers reprennent accompagné par des carèsse.
Rapidement, Jungkook récupère un des multiples préservatif ranger dans les tiroirs ainsi qu'un lubrifiant parfumé a la fraises. Cette odeur leur donne encore plus envie de se dévoré entièrement.
Le plus jeune prépare son petit ami tout en lui embrassant chaque parcelle de sa peau, laissant quelques marques sur son passage. Les gémissement plaignant de Jimin se faisaient plus fort. Il ne voulait plus attendre. Lorsqu'il sent la langue de son petit ami sur son nombril, il ne put retenir un son aiguë échapper de ses cordes vocale. Il se mit à gémir encore plus fort lorsque son petit ami s'insère en lui.
Happé par le plaisir après quelques instants d'adaptation, Jimin entrepris de bouger le bassin pour accentuer le plaisir. Le premier coup de hanche bien placé du jeune fit chavirer Jimin qui se senti voyager dans un autre univers.
Les suivants ne furent pas différents. Tout sentiments se mélangeait, dans le silence et la transpiration, seuls les gémissement et les grognement des deux amoureux se firent entendre.
Continuant sur leur lancée, ils ne font pas attention à leurs téléphones qui vibrent face aux appels incessant de leur famille.
.
.
.2 H 46
Presque une heures s'est déroulée depuis le kidnappé de Seokjin. La soirée chez Minho n'est toujours pas prête à prendre fin. Malgré le fait que la plupart des invités ne soient absolument pas en état de tenir une conversation complète, les festivités continuent.
Désormais les musiques sont de plus en plus calme agréable et sensuel. Jeonghan écoute la voix suave de Seungcheol qui lui raconte les péripéties qu'il a vécu au Canada. Sa voix est accompagnée par une musique qui empêche le plus jeune de se concentrer sur l'histoire qui lui est conté.
S.Coups : c'est comme ça que j'ai réussi a trouver la salle de sport ou je prends des cours de boxe.
Bien qu'il ne sache absolument pas de quoi son ami parle, Jeonghan acquiesce frénétiquement sans lâcher des yeux les lèvres de son interlocuteur.
S.Coups : et toi ?
Jeonghan : ...hein... ? Moi quoi ?
S.Coups : ...tu ne m'écoute pas c'est ça ?
Jeonghan : si, bien-sûr que si...
S.Coups : j'en doute fort...
Jeonghan : ...bon d'accord... j'ai perdu le fil...
Seungcheol se rapproche de lui et lui chuchote a l'oreille.
S.Coups : à quel moment~ ?
Le plus jeune se mit a rougir, en réalité il ne se souvient pas avoir écouté ce qu'il a dit. Le son de ses paroles est entrées dans ses oreilles mais pas le sens. Et apparemment Seungcheol semble l'avoir compris.
====================================================================
J'espère que ça vous a plu et que vous allez bien 😊.
Notre jikook a passé le cap 🤭🤭
Qu'en pensez vous ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...