041

1K 105 41
                                    

💜💜💜Bonne lecture 💜💜💜
💜Merci de laisser des commentaires 💜

Arrivé à destination, ils descendent de la voiture et se dirigent vers leurs habitation. Mais ils furent interrompu par le livreur.

JM : ...c'est pas possible... encore...

Le livreur donne le bouquet de pivoines et une boîte de chocolat a Wonwoo. Ensuite il sort une autre boîte de son coffre et la met dans les mains de Mingyu ainsi qu'une enveloppe suivie par un écrin a bijoux noir. Jimin signe le papier tendu par le livreur puis observe les objets qui ont été envoyés pour sa mère.

JM : ...on peut dire qu'il a mis le paquet cette fois...

Ils entrent a l'intérieur et déposent tous les cadeaux sur la table basse.

Mingyu : bon moi je rentre sinon ma mère va me faire une syncope.

Wonwoo : attends je viens avec toi.

Il monte déposé son sac puis redescend et le tire à l'extérieur de la maison. Ils traverse la rue et entre dans la maison en face.

Mingyu : c'est moi ! Je suis rentré !

... : jeune maître, vos parents ne sont pas encore rentré.

Lui dit une de leurs employés avant de retourner en cuisine.

Mingyu : ils doivent être en réunion. En fait pourquoi tu a voulu venir ici au lieu de rester en face ?

Wonwoo : Taehyung est toujours a son club de théâtre et il n'est pas prêt de rentrer. Hoseok est a son entraînement de danse. Il ne reste plus que Jimin qui n'a pas l'air d'être de très bonne compagnie... j'ai pas envie d'être seul. Il y a bien le grand frère de Jimin, mais je ne sais pas si il est rentré et même si c'est le cas, on est pas aussi proches vus qu'on ne se connaît pas trop.

Mingyu : peut importe, ça ne me dérange pas. Moi non plus j'aime pas être seul. On monte se faire une partie de jeux vidéo ?

Wonwoo : j'espère que tu es prêt à prendre une bonne raclé.

Mingyu : cause toujours.

Ils montent à l'étage sans plus attendre chacun affirmant qu'il est meilleur que l'autre.

.
.
.

Devant le lycée, Jungkook attend patiemment que Sera sorte de l'établissement afin de pouvoir lui parler. Jimin a raison il doit mettre les choses au clair non pas que pour Jimin, mais aussi pour que Sera puisse passer définitivement à autre chose. En parlant, cette dernière le rejoint en souriant.

Sera : salut.

JK : salut.

Sera : je croyais que tu étais parti avec tes cousins et... Jimin...

JK : ...je t'accompagne à l'arrêt de bus ?

Sera : euh... oui bien-sûr.

Ils prennent le chemin menant a l'arrêt de bus dans un silence qui fût brisé par le jeune homme.

JK : Sera, tu sais que je t'apprécie énormément n'est-ce pas ?

Sera : ...oui, on est amis depuis le début du collège...

JK : non pas comme ça, au même titre que je considère Lisa comme une sœur tu l'es également.

Sera : ...je...

JK : ça me fait beaucoup de mal en voyant que l'une de mes meilleures amies ne s'entend pas avec mon petit ami. Je ne te demande pas de faire semblant de l'apprécier pour moi, mais juste d'éviter les dispute. Il n'y a pas de raison de vous battre.

La jeune femme réfléchis intensément, elle se dit qu'au point où elle en est, il vaut mieux être honnête.

Sera : ...la raison c'est que je t'aime Jungkook...

JK : ...Sera...

Sera : ne t'inquiète pas... j'ai compris que tu ne m'aime pas de cette manière et que jamais tu ne pourras tombé amoureux de moi... j'avais un peu d'espoir avant que tu me dise que tu me considère comme une sœur... maintenant... je n'en ai plus...

Ils s'arrêtent à quelques pas de l'arrêt de bus. Jungkook se sent vraiment mal de lui brisé le cœur de cette manière, mais il le faut.

Sera : tu savais que je t'aime depuis le collège... ?

JK : oui ...je voulais pas te faire de mal et risqué de gâché notre amitié, alors je n'ai rien dit. Mais parce que je t'apprécie et que je ne veux pas avoir à choisir entre Jimin et toi je préfère te le dire... je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tes sentiments...

Sera : ...ne sois pas désolé... on ne contrôle pas ses sentiments...

JK : ...je sais...

Sera : je peux au moins avoir un câlin ?

Jungkook acquiesce et la prend dans ses bras. Ils restent quelques minutes comme cela jusqu'à ce que le bus de la japonaise arrive. Cette dernière essuie rapidement ses larmes avant de refaire face à son ami.

Sera : ...t'inquiète pas pour moi ça va aller d'accord ? Et ne change pas d'attitude envers moi s'il te plaît... j'ai pas envie que ça devienne bizarre entre nous...

Jungkook acquiesce faisant sourire son amie. Bien que l'on voit qu'elle est vraiment très triste, mais elle fait son possible pour le cacher. Pour le moment la dernière chose qu'elle souhaite c'est perdre un ami. Quitte à faire un choix, elle préfère oublié son amour impossible et garder son amitié intact. Évidemment ça ne sera pas facile au début, mais elle va faire de son mieux pour l'oublier.

Sera : je voulais également te dire, j'ai compris et je ne chercherais plus a provoquer Jimin... mais sache que je ne l'apprécie toujours pas. Non pas parce qu'il est ton petit ami mais par ce qu'on est vraiment pas fait pour s'entendre. On est trop différent lui et moi.

JK : j'ai cru comprendre.

Sera : bon... a demain...

JK : a demain.

Elle lui fait un dernier signe de mains puis monte dans le bus qui s'apprêtait à partir. Jungkook soupire de soulagement en regardant le bus s'en aller. Il espère sincèrement que tout ira bien maintenant. C'est pas facile de se retrouver entre son petit ami et son amie. Il ne souhaite ça à personne. C'est beaucoup trop stressant.

JK : ...espérons que Jimin lui fiche la paix...

Il pense surtout à lui car Sera n'est pas du genre a faire des coup bas. Il ne la voit pas lui renverser de la peinture ou la bousculer dans les couloirs, par contre Jimin il pourrait faire bien pire.

JK : ...parfois je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête au point de tomber amoureux de lui...

Une question qui n'aura jamais de réponse.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Jungkook a discuté avec Sera, cette dernière a compris qu'elle n'a vraiment aucune chance avec Jungkook, même si il venait à se séparer de Jimin puisqu'il l'a considère comme une sœur...

Pas de chance pour elle mais elle s'en remettra.

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant