051

726 70 10
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜 💜


Il est désormais presque une heures du matin pourtant la fête n'est pas prête de se terminer.

Taehyung attire Mattéo dans une des chambres a l'étage pour pouvoir discuter en privé.

Une fois dans la pièce, le plus jeune ferme a clés et observe Mattéo se vautrer sur le lit. Taehyung sourit et s'allonge à ses côtés.

Mattéo : de quoi voulais tu parler ?

V : premièrement ton coréen s'est amélioré.

Mattéo : je me suis énormément exercer.

V : ensuite, je suis content de te voir.

Mattéo : moi aussi, tu m'as manqué.

V : pas autant qu'à moi.

Il observe le plafond d'un air soucieux puis se tourne vers l'italien.

V : quand partez vous ?

Mattéo : on a rien de précis, de plus ont doit encore régler plusieurs choses...

V : ...qu'est-ce que tu as prévu ? Je sais que tu as quelques choses derrière la tête. Qu'est-ce que c'est ?

Mattéo : ... on avait prévu d'aller rendre visite à la famille Min pour en savoir plus sur Joohyuk.

V : mais ?

Mattéo : mais Yoongi ne veut pas y aller, alors Talia Leandre et moi avons décidé d'y aller sans lui.

V : quand ?

Mattéo : aujourd'hui est un bon prétexte. Pendant que Leandre occupe Yoongi, Talia est parti il y a au moins trois heures. Elle doit déjà avoir ce qu'on veut.

V : elle y est allée seule ?

Mattéo : il fallait que je reste pour faire diversion et lui trouver des excuses au cas ou Yoongi la demande. De plus je voulais passer du temps avec toi.

Taehyung sent la main de Mattéo saisir la sienne. Le coréen répond positivement et se redresse lentement en même temps que l'italien jusqu'à ce que leurs visages soient face à face. De sa main libre Mattéo vient caressé la joue et la lèvre inférieure de son cadet.

Mattéo saisit les lèvres de Taehyung contre les sienne et les mouvoient dans un ballet endiablées rempli de passion. Tout en continuant leurs embrassades, ils se séparent de leur vêtements a une vitesse folle. Avant d'aller plus loin, l'aîné met fin a leur baisser prenant le temps de reprendre leurs souffle.

Mattéo : tu le veux vraiment ?

V : oui.

L'italien acquiesce et reprend là où il s'était arrêté. Taehyung s'allonge et tient fermement Mattéo qui dirige l'acte au dessus de lui.

.
.
.

1 H 23

Seokjin s'est retrouvé seul à la maison à regarder un film à la télévision. Les enfants sont allés s'amuser chez Minho, et Nam-joon a du rester au bureau pour régler une affaire urgente.

Il est au dernier épisode de la saga Game of trône. Il est concentré par l'action tout en mangeant une pizza. Il du stopper son visionnement pour répondre au message qu'il vient de recevoir. Il allume son portable et lit ce qu'on lui a envoyé.

《Tu n'es toujours pas convaincu que ton fils est un meurtrier ? Je suppose que les photos n'étaient pas assez explicite. Et bien sache que j'ai une vidéo qui pourrait intéresser la police. Bien sûr il se pourrait que je ne l'a donne pas si tu viens dans le parc ******* dans les cinq minutes qui suivent. La balle est dans ton camp. Bonne soirée.》

Seokjin laisse tomber son téléphone et se met à paniqué. Il ne réfléchit pas plus et récupère ses clés et son téléphone puis sort de la maison en trombe. Le parc est exactement a cinq minutes de chez eux. L'ultimatum a bien fonctionné étant donné qu'il y est allée sachant pertinemment que Yoongi est coupable de ce qu'on l'accuse. Il avait assuré, mais sur ce coup Seokjin n'a pas put y croire. Au fond savait il que Yoongi en était capable ? Qui sait... il y a une chose que Yoongi a en commun avec son géniteur en plus de la ressemblance physique. Ils sont tout les deux doté d'un sang froid hors du commun, ainsi qu'une détermination sans faille.

Après les fameuses cinq minutes, Seokjin arrive dans le parc. Essoufflé il observe les environs espérant apercevoir la personne qui l'a contacté.

Il sort son téléphone et regarde si on ne lui a pas envoyé d'autres messages. Au même moment il prend l'initiative d'envoyer un message à Nam-joon lui disant rapidement qu'il est au parc et qu'il allait rencontré la personne qui l'embête depuis un moment. C'est en écrivant le message qu'il se rend compte de sa bêtise. C'est un guet-apens. Il efface le message pour passer un appel à son mari tout en ressortant du parc.

Malheureusement il fut attrapé a la sortie et jeté à l'arrière d'une voiture. Son téléphone a été balancé contre le sol se brisant en plusieurs morceaux.

.
.
.

A la fête chez Minho, Victor reçoit un appel de son père qui l'oblige à s'isoler afin de répondre.

Victor : papa ?

Thierry : es-tu a côté de Jimin ou un de ses frères ?

Victor : non pourquoi ?

Thierry : parce que en allant au toilettes j'ai vue Seokjin sortir et courir comme un dingue vers le parc. Je me suis dit qu'il était peut-être arrivé quelque chose a l'un d'eux... j'hésite à appeler la police surtout si il s'avère que ce n'est rien de grave.

Dit-il adossé contre les remparts du balcon.

Victor : je ne les ai pas à mes cotés, par contre je peux t'assurer qu'ils sont ici.

Thierry : d'accord, dans ce cas ce n'est peut-être pas grave.

Victor : va vérifier.

Thierry : imagine je découvre pire qu'un meurtre ?

Victor : papa, fait pas ta chochotte et arrête de regarder des films d'horreur seul la nuit. Va vérifier.

Thierry : ...si un meurtrier se balade seul avec un couteau dans le parc et que tu reçois plus de mes nouvelles, ne mets pas de fleurs sur ma tombe.

Victor : ...va vérifier c'est ton ex.

Thierry : justement c'est mon ex je ne devrait pas avoir à me mettre en danger pour une personne avec qui j'ai rompus...

Victor : tu deviens vraiment parano, vas-y je reste avec toi au téléphone.

Thierry : ...si tu coupe je te déshérite...

Il descend finalement et sort de chez lui puis se rend dans le parc. Avant même qu'il ne puisse rentrer il trouve le téléphone de son ex en miettes devant l'entrée.

Thierry : ...j'appelle la police...

Victor : qu'est-ce qu'il se passe ?

Thierry : son téléphone est totalement hors de service sur le sol... je rentre...

Dit-il d'un air paniqué.

Victor : non, ne bouge pas. Attend la police, je vais essayer de trouver ses fils.

Thierry : ne coupe pas !

Victor : j'ai compris t'inquiète !

====================================================================

J'espère que ça vous a plu et que vous allez bien 😊.

Thierry a découvert le téléphone de Seokjin devant le portail du parc.

Que va-t-il se passer a votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant