019

1.5K 157 106
                                    

Triple update 💜💜💜
.........................................

JM : tu comptes me faire ta déclara-

Il fût obligé de se taire en sentent les lèvres humide de Jungkook sur les sienne. A vrai dire Jimin ne s'y attendait absolument pas. Il pensait que Jungkook allait le faire poiroter encore longtemps. Il ne s'en soucie pas et libère sa main de celle de son cadet afin de passer ses bras autour du cou de ce dernier augmentant la cadence du baisers en même temps.

Ils se séparent par manque d'air mais reprennent leurs lèvres en otages juste après. Le baisers passe de chaste à sensuelle jusqu'à devenir un peu sauvage et très pressé. C'est a ce moment que Jungkook décide d'y mettre réellement fin. Ils se regardent un moment les lèvres roses légèrement gonflé et les yeux fiévreux remplis de désir.

JM : ...ce baisers, qu'est-ce qu'il voulait dire ?

JK : que tu me fais ressentir des choses don tu n'as pas idée...

JM : moi qui pensait que tu m'avais enfin accepté comme étant ton petit ami...

JK : et bien non. Je ne te fait toujours pas confiance, mais je ne peux m'empêcher de penser à toi à longueur de journée. Il faut croire que tu as un charme de fou.

JM : je veux bien te croire. Mais on est quoi toi et moi concrètement ? Parce que je te préviens, tu ne peux pas me rouler une pelle pour me demander d'oublier juste après, impossible.

JK : ce n'est pas ce que je comptais faire de toute manière.

JM : donc on est quoi Jungkook ?

JK : ...je...

Le plus jeune a envie d'officialiser leur relation, mais il hésite un peu... il a peur que Jimin finisse par se lasser de lui si il cède aussi facilement.

JM : on a qu'à essayer ?

JK : essayer ?

JM : oui, je n'ai pas de patience et si tu veux réellement être sûr de toi a mon propos, tu dois mettre les pieds dans le plat.

JK : ...c'est pas faux...

JM : donc, Kim Jungkook me ferais-tu l'immense honneur de devenir mon petit ami ?

JK : c'est une demande en mariage ou quoi ?

JM : ne gâche pas ce moment et répond.

JK : Park Jimin j'accepte avec joie d'être ton petit ami.

JM : c'est a ce moment que le maire dit que vous pouvez embrassé le petit ami.

JK : t'es dingue.

JM : je sais.

Ils se rapprochent et lient de nouveaux leurs lèvres pour officialisé leur relation.

JK : par contre tu ne va pas afficher des panneaux dans le lycée juste pour dire à tout le monde qu'on est ensemble on est d'accord ?

JM : ...je vais devoir annuler ma commande... dommage...

JK : très bonne la blague.

Dit-il en souriant, mais Jimin ne répond pas à son sourire.

JK : ...tu plaisantais pas...?

JM : il va vraiment falloir que tu apprenne à savoir si oui ou non je suis sérieux Kook.

JK : ...donc t'étais sérieux ou pas a propos des panneaux ?

JM : devine.

JK : ...il y a des jour ou j'ai vraiment du mal à te suivre Jimin...

JM : on vient a peine de commencer à sortir ensemble et tu semble déjà a bout ? Chéri courage.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant