Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜
====================================================================Thierry : ...j'appelle la police...
Victor : qu'est-ce qu'il se passe ?
Thierry : son téléphone est totalement hors de service sur le sol... je rentre...
Victor : non, ne bouge pas. Attend la police, je vais essayer de trouver ses fils.
Thierry : ne coupe pas !
Victor : j'ai compris t'inquiète !
Il traverse la foule a l'intérieur de l'immense manoir de Minho a la recherche de Jimin et ses frères. Il tombe finalement sur Hoseok au fond de la pièce principale entrain d'embrasser Jinki.
Victor : Kim Hoseok !
L'appeler se détache de son... on verra plus tard pour l'appellation. Bref, il se s'éloigne de Jinki et observe Victor un peu surpris.
Victor : je suis désolé mais c'est urgent. Le téléphone de Seokjin a été retrouvé totalement détruit devant le parc de notre quartier. Il se pourrait qu'il soit en danger.
J-hope : QUOI !?
Victor : les explications pour plus tard, appel tes frères il faut y aller.
Toujours sous le choc, Hoseok appel d'abord Taehyung, mais ça ne passe pas. Il fait de même avec Jimin et Jungkook mais aucun ne répond.
J-hope : mais c'est pas possible !
Il réessaye mais cette fois-ci avec Yoongi. A la bonheur il a répondu. Il passe le téléphone à Victor qui lui explique tout ce que son père lui a dit. Ils décident de se retrouver devant l'entrée de la maison de Minho.
Ce ne fut pas très difficile étant donné qu'ils étaient tous au salon. Ils décident de sortir afin que la musique ne soit pas trop forte pour qu'ils puissent discuter.
SG : tu n'a pas réussi à contacter Jimin et les autres ?
J-hope : non ils ne répondent pas.
Leandre : Taehyung était avec Mattéo la dernière fois que je l'ai vu, malheureusement lui non plus ne répond pas.
SG : putain... et Talia ?
Leandre : ...je sais pas...
Yoongi fronce les sourcils en le voyant détourné le regard comme si il avait quelque chose à se reprocher.
SG : ...on verra ça plus tard, allons-y, Hoseok préviens ton père.
Hoseok acquiesce et fait ce qu'on lui demande pendant qu'ils s'installent dans la voiture de Jinki qui a gentiment accepté de les emmener. De son côté Yoongi essaie de recontacter les trois autres.
.
.
.La police est arrivée avec Nam-joon sur ses pas. Ils ont vérifié les caméras de surveillance qui prouvent que Seokjin a bien été enlevé. Malheureusement la plaque d'immatriculation a été retiré, ils ne peuvent pas localiser la voiture. De plus ils ont perdu sa trace lorsqu'ils sont passés sous un tunnel. Ils ont également fouiller le parc de fond en comble a la recherche du moindre indice mais ils n'ont rien trouvé.
La police continue ses recherches dans l'espoir de trouver un quelconque indices mais pour le moment c'est loin d'être gagné.
Quelque minutes plus tard le groupe de Hoseok arrive sur les lieux totalement paniqué. Hoseok se jette dans les bras de son père qui stress plus que tout au monde. Il n'a pas les idées claires.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...