Coucou, bon j'aurais pas le temps venir alors c'est maintenant ou jamais 😁
Bonne lecture 💜 💜 💜 💜 💜 💜
Merci de laisser des commentaires 💜 💜
====================================================================Jungkook et Jimin s'étaient rendu dans un petit café pas très loin du lycée. Ils ont largement le temps d'en profiter avec deux heures de libre.
JK : ...il te voulait quoi Sanghyuk.
JM : t'es mignon quand t'es jaloux.
JK : je ne suis pas jaloux... c'est de la curiosité c'est tout...
JM : mais bien-sûr.
JK : ...alors ?
JM : il m'a donné un porte-documents de la part de Victor. Je suppose qu'il n'avait aucune envie de venir me le remettre lui-même.
JK : qu'est-ce qu'il y a dedans ?
JM : ses recherches pour notre devoir. Il va d'ailleurs falloir que je lui donne également les mienne.
JK : tu peux le lui donner ce soir ou en classe.
JM : hors de question, je demanderai à Jeonghan ou Taemin. J'ai pas envie de lui parler. Et pendant le dîner, je suis sûr que j'aurais pas la tête à ça.
JK : votre guerre est complètement inutile.
JM : ça c'est toi qui le dit.
Il approche sa main de la joue de son petit ami, mais ce dernier la retire rapidement.
JM : qu'est-ce qu'il y a ?
JK : ...mon père.
Il lui pointe l'extérieur où ils peuvent voir Nam-joon discuter avec le propriétaire de la chocolaterie d'en face. Ils le suivent du regard lorsque qu'il salut le propriétaire pour venir dans le café où ils sont. Mais il ne semble pas les avoir remarqué. Il se rapproche du comptoir et dit quelque chose a la caissière qui le fait entrer dans les cuisines, sûrement pour parler au propriétaire.
JM : je me demande ce qu'il fait là...
JK : j'ai cru comprendre qu'il a une affaire de meurtre a gérer. D'après les info à la télé la jeune femme qui a été tué a été retrouvé dans le secteur.
JM : j'en savais rien.
JK : c'est pas comme si tu prenais le temps de regarder le journal.
JM : pas faux.
Il avale son ice américano puis se met a réfléchir.
JM : j'y pense, tu te souviens de l'adresse du fleuriste d'où proviennent les pivoines que maman reçoit ?
JK : attends je l'ai noté.
Il sort son téléphone et lui montre la photographie de la première carte que l'individu a envoyé. Il y a l'adresse juste derrière.
JK : ah mais c'est pas loin d'ici.
JM : c'est proche du lycée ?
JK : oui. C'est sur le chemin inverse que l'on prend pour rentrer à la maison.
JM : je savais même pas qu'il y avait un fleuriste près d'ici...
Étrangement il se mit à imaginer un scénario qui pourrait bien être correct.
JM : allons-y il faut que je vérifie quelque chose.
JK : attends quoi ? Jimin !
Ce dernier ne l'a pas attendu, il est parti précipitamment. Jungkook fut obligé d'attendre afin de régler la note. En voulant quitter le bâtiment il tombe sur son père qui s'apprêtait également à sortir.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...