032

1.2K 120 57
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

Seokjin efface ses larmes en voyant son mari sortir de la salle de bain. Ce dernier se rapproche de lui et le serre de nouveau contre lui.

RM : ...tu l'as appelé n'est-ce pas ?

Jin : ...oui... je voulais être sûr que ce n'était pas lui...

RM : qu'est-ce ça donne ?

Jin : ...il dit que c'est pas lui... mais jamais, plus jamais je lui ferai de nouveau confiance...

Nam-joon acquiesce et resserre son étreinte. Seokjin répond positivement tout en réfléchissant à ce que Joohyuk lui a dit. Il a raison sur un point, il n'en sait pas assez sur Yoongi qui est son propre fils... il va falloir qu'il y remédie. Comme lui souvent dit Nam-joon, il n'est jamais trop tard.

Jin : je t'aime.

RM : moi aussi je t'aime mon cœur.

Jin : sincèrement, je ne sais pas ce que je serai devenu si je ne te t'avais pas rencontré je ne cesserai jamais de te le dire. Tu as embellie ma vie et changer mon quotidien en mieux.

RM : sache que ça fonctionne dans les deux sens. Tout comme j'ai embellie ton quotidien, tu en fais de même pour moi.

Ils se sourient mutuellement puis s'embrassent amoureusement.

.
.
.

Mercredi

9 H 45

En pleins milieu de son cour de philosophie, Jimin tire une tronches pas possible. Leur sympathique professeur l'a mis à côté de Victor afin d'améliorer leur entente. Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est de lui faire haïr encore plus la philosophie...

... : c'est la dernière fois que l'on se voit avant la rentrée. J'aimerais que vous me fassiez un devoir en binômes. Je vais vous distribuer des textes et vous me ferez un commentaire composé bien détaillé. Je désigne les binômes.

A ses paroles, tout le monde se mit a protester mais le professeur n'en a que faire. Victor et Jimin s'étaient figé, ils ont de suite deviné que leur incroyable prof allait les mettre ensemble. Et c'est exactement ce qui arriva.

Victor : madame, je suis désolé mais je ne pourrai pas travailler avec Park Jimin...

JM : tout comme je ne pourrais pas travailler avec lui.

... : je suis certaine que vous vous en sortirez comme des chefs.

Elle s'éloigne afin de distribué le sujet au autres. Pendant ce temps, Jimin et Victor se toisent du regard.

JM : tout ça c'est de ta faute Vilavicentio.

Victor : moi ? Je te rappelle que tu es celui qui m'a attaqué en plein milieu du cours d'histoire pauvre imbécile.

JM : tu m'avais insulté.

Victor : parce que tu m'avais poussé dans les couloirs sans t'excuser et tu l'avais fait exprès !

JM : C'EST PARCE QUE TU ME RESORT PAR LES YEUX ! PUTAIN DE MERDE JE TE DÉTESTE !

Victor : TU NE PEUX PAS ME HAÏR AUTANT QUE JE TE HAIS PARK !!

JM : VA TE FAIRE FOUTRE VILAVICENTIO !

Victor : VA TE FAIRE ENCULER SALOP !

JM : PROSTITUÉE QUE TU ES !

C'est ainsi que les deux garçons se sont encore une fois sauté dessus se tirant le cuir chevelus se lançant des insulte tout en se frappant dès qu'ils en ont l'occasion. Jeonghan et d'autres élèves de la classe se lèvent et les séparent avant que ça n'aille encore plus loin. Jeonghan récupère la ventoline de son ami et la lui passe en voyant qu'il avait du mal a respirer.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant