027

1.2K 118 39
                                    

Jimin et Jungkook ont cessé de se dévorer la bouche lorsqu'ils ont entendu sonner. Les deux garçons savent déjà qu'il s'agit des amis du plus jeune. Ce dernier alla ouvrir la porte, il invite ses amis à entrer et a aller directement dans sa chambre.

Wooyoung et Sehun s'installent sur le lit de Jungkook ils ne tardent pas et commence à chercher les grands titres. Sera et San sont assis devant l'ordinateur portable qu'ils ont posé au sol tandis que Jungkook et Mingi s'occupent d'éplucher les livres et les atlas sur le bureau du plus jeune.

Jimin a dit à Jungkook qu'il viendra les aider si ils coincent quelque part, mais avant ils doivent au moins avancer un peu. Les minutes passèrent jusqu'à s'écouler deux bonnes heures, ou le groupe d'amis n'a discuté que de leur exposé. Jimin est passé quelques fois a la demande de Sehun et Wooyoung qui voulait un peu plus d'aide pour la structuration du projet.

Il les a tous aidé à accomplir leur tâche. Il ne s'est même pas soucier du fait que Sera était proche de Jungkook car ils étaient entrain de travailler. Il les a laissé se débrouiller après les avoir mis sur le bon chemin, il est retourné au salon en leur disant qu'ils pouvaient toujours l'appeler en cas de besoin.

WY : ...on fait une pause ?

Sehun : bonne idée, je sans que mon cerveau sature.

San : j'ai faim...

JK : venez on va se chercher quelque trucs dans la cuisine.

Ils descendent au salon et trouvent Jimin devant la télé avec un carton de pizza déposé devant lui.

JM : j'ai commandé pour vous également, je ne sais pas trop celle que vous aimez alors j'ai pris deux royal et deux trois fromages. Elles sont dans la cuisine.

JK : merci.

Jimin lui fait un petit sourire et le regarde entré dans la cuisine avec Sehun et Wooyoung. Sera avait froncé les sourcils en les voyant aussi complice. Contrairement aux autres amis de Jungkook, elle ne sait pas que ce dernier est en couple Jimin.

Le jour ou Jungkook l'a annoncé à ses amis elle n'était pas là. Comme Jungkook leur a demandé de ne pas le crier sur tous les toit, elle n'en a pas entendu parler. Tous pensent qu'elle le sait déjà mais se n'est pas le cas.

Jungkook et Wooyoung reviennent de la cuisine avec les les pizzas tandis que Sehun porte les boissons.

San : on remonte ou on mange ici ?

JK : on remonte, c'est mieux. Jimin tu te joins à nous ?

JM : pourquoi pas.

C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous a nouveau dans la chambre de Jungkook. Ils ont pris place sur la maquette au sol tandis que Jimin prend place sur le lit de son petit ami.

Les amis de Jungkook se mettent a discuter de tout et rien, Jungkook s'éloigne un peu afin de s'approcher de Jimin et un parler. Les autres n'y prêtent aucune attention étant beaucoup trop occupé à discuter, enfin tous sauf Sera.

JK : tu ne t'ennuies pas trop d'être resté avec nous pendant que tes amis sont sortis s'amuser à l'extérieur ?

JM : pas vraiment, je discute avec Seungcheol qui n'a rien à faire, il vient juste de finir ses cours.

JK : vous discutiez alors qu'il était en cours ?

JM : c'est lui qui a insisté, il n'aime pas les cours géographie.

JK : je me souviens t'avoir entendu dire qu'il allait venir pendant les vacances, c'est confirmé ?

JM : oui, mais ne le dit pas aux autres c'est une surprise.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant