Bonne lecture merci de laisser des commentaires 💜
.........................................Seattle
8 H 00
Yoongi Leandre Mattéo et Talia attendent patiemment que l'homme de main de Joohyuk vienne les récupérer. Ils n'ont pas eut a attendre bien longtemps puisqu'il arriva quelques minutes après qu'ils se soient préparé. Ce dernier se présente à Yoongi comme étant le dénommé Ben. Sans plus de cérémonie, Yoongi et ses accompagnateurs montent dans la voiture noire blindé après avoir mis leurs valises dans le coffre.
Cette situation ne plaît absolument pas Leandre, au fond de lui il a un mauvais pressentiment. Il aurait aimé ne pas venir, mais il ne pouvait pas laisser Yoongi seul ça jamais. Le coréen saisi la main de son petit ami et la serre dans la sienne afin d'essayer de le rassurer.
Yoongi a pour projet faire en sorte que les ennemis son père se désintéressent de lui pour pouvoir reprendre sa vie normale avec sa famille. Après une demi heure ils arrivent finalement à destination. Ils descendent de la voiture puis entre dans l'immense maison qui se dresse devant eux. Il a plusieurs hommes armées jusqu'au orteils qui entourent la propriété.
Assis sur le canapé Min Joohyuk les attendait patiemment. Ce dernier dépose le dossier qu'il était entrain de lire sur la table basse puis se lève et se met face à son fils qui vient d'entrer avec son petit ami et ses deux amis.
Joohyuk : te voilà enfin mon cher fils.
SG : ne m'appelle pas comme ça je ne serai jamais ton fils.
Joohyuk : c'est pas ce que dit ton ADN.
Mattéo Leandre et Talia sont surpris face à la forte ressemblance entre les deux coréen. Min Joohyuk est bien entendu plus musclé et plus grand que Yoongi, mais il n'y a pas de doute sur le fait qu'il s'agisse de son père. S'en est presque flippant.
SG : tu connais le motif de ma venue.
Joohyuk : ne soit pas si pressé, vient avec moi.
SG : pourquoi faire ?
Joohyuk : ne soit pas trop sur la défensif suis moi, tes amis peuvent venir si ils veulent.
Yoongi jette un œil à Leandre qui lui fait signe de ne pas accepter et de régler rapidement ce qui les ont amené ici. Les deux autres sont du même avis.
SG : non, j-
Joohyuk : crois moi tu comprendra beaucoup mieux en venant avec moi.
Le jeune coréen reste un petit instant sans réponse puis accepte de le suivre au grand damne de ses amis. C'est donc a contre cœur qu'ils suivent Joohyuk jusqu'à l'ascenseur qui les conduit au sous-sol.
L'ascenseur s'ouvre sur un couloir qui conduit à une immense pièce remplie de jeunes hommes et femmes qui s'entraînent au combat et au tire. Les nouveaux arrivant sont surpris par le nombre de monde qu'il y a. Leandre fut plus étonné en voyant un gamin de dix ans tenir un pistolet comme un professionnel.
Joohyuk : Yoongi, toutes ces personnes ne sont même pas la moitié du quart des personnes qui travaillent pour moi. Dis-toi qu'il y en a encore quelques centaines dans le même genre éparpillées un peu partout, et que mes ennemis ont a peu près le même effectif que moi. Donc j'aimerais bien savoir comment tu va t'y prendre pour convaincre toutes ses personnes que tu n'es pas de mon côté ni mon fils sachant que tu me ressemble comme deux gouttes d'eau et que juste le fait que je te protège est suspicieux ?
SG : ...tu m'as piégé... tu voulais que je vienne a Seattle pour faire croire a tes ennemis que j'allais rejoindre ton camps...
Joohyuk : en partie.
SG : qu'est-ce que tu attends de moi exactement ?
Joohyuk : ce que tu viens de supposé, rejoint moi.
SG : aucune chance.
Joohyuk : je me doutais bien que tu allais refusé.
SG : donc quoi tu va me menacé et me forcer ?
Joohyuk : j'ai l'air si odieux que ça a tes yeux ?
SG : tu n'as pas idée.
Joohyuk : c'est triste mais légitime.
Il descend les escaliers fessant part de sa présence à ses hommes. Ces derniers s'arrêtent dans leurs activités pour le salué en même temps. Ils retournent à leurs entraînements tout de suite après un signe de leur patron. Ils se sont également attardé sur le visage de Yoongi ils ont de suite deviner qu'il s'agit de son fils, c'est pourquoi il l'ont salué. Yoongi s'approche de son géniteur qui se trouve désormais face au ring de boxe.
SG : demande leur d'arrêter de me salué a l'avenir, je ne suis rien pour eux.
Joohyuk : tu es mon fils et c'est suffisant.
SG : ...je parle a un mur...
Joohyuk : pour ce qui est de mes ennemis, il se pourrait que j'ai une solution.
SG : qui consiste à me faire entrer dans tes rangs ?
Joohyuk : pas du tout, je ne compte pas te forcer.
Yoongi croise les bras puis relève un sourcil, il n'est vraiment pas convaincu par les dire de son géniteur.
SG : dans ce cas écoute.
Joohyuk : montre moi d'abord ce que tu vaux.
Il récupère des gants de boxe et les lui tend.
SG : tu veux que je me mesure à toi ?
Joohyuk : pas du tout, je n'ai aucune envie de te blessé. Tu va te battre contre quelqu'un d'autre.
SG : et si je refuse ?
Joohyuk : il se pourrait que je puisse également refuser de te faire part de mon idée.
SG : ...espèce de vautour...
Joohyuk : a toi de voir, la décision te revient.
Yoongi soupire puis met les gants. Son petit ami qui était resté à l'écart s'approche de lui afin de le dissuadé.
Leandre : ...Yoongi...je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
SG : ça va aller mon cœur ne t'inquiète pas.
Min Joohyuk affiche un petit sourire puis demande à un de ses hommes qui semble avoir le même âge que son fils de monté sur le ring Yoongi fait de même sous le regard inquiet de Leandre.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Joohyuk n'a toujours pas changé d'avis sur le fait qu'il veuille que Yoongi rejoigne son camp.
Bien entendu Yoongi ne se laisse pas avoir, et Leandre ne le laissera pas faire non plus.
.........................................
Cher lecteurs, comme vous avez pu le constater je suis une personne très indécise qui change souvent d'avis.
Je viens de modifier le plant d'action de cette chronique encore une fois. Et cette fois-ci c'est définitif.
Je n'aime pas la simplicité et je pense que vous le savez. Vous ne vous attendez pas à la suite des événements 😈😈😈
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...