Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜
Jimin jette un œil aux cadeaux envoyés par le mystérieux personnage qui fait une fixation sur sa mère en soupirant.
Il y a des gens qui n'ont vraiment rien de plus important à faire que d'effrayé les autres comme ça ? C'est pas croyable.
Le pire c'est qu'il a beau réfléchir il ne sait pas de qui il s'agit. Le voisin ? Un autre ex de sa mère ? Un vrai admirateur secret ? Ou pire Min Joohyuk ? Parmi toutes ces supposition il aimerait que ce soit juste un simple admirateur, mais il en doute vraiment.
Il monte à l'étage et dépose ses affaires avant d'aller toqué à la porte de son frère. Il a vue ses chaussures a l'entrée ce qui signifie qu'il est là.
JM : Yoongi ?
Il continue de toqué à la porte mais il ne reçoit aucune réponse. Il voulait passer un peu de temps avec lui avant qu'il ne s'en aille à nouveau. Il lui a énormément manqué, mais bon on dirait que ce ne sera pas pour maintenant.
JM : peut-être qu'il dort...
Il rebrousse chemin et entre dans sa chambre puis récupère son téléphone et appelle son père pour prendre de ses nouvelles.
JM : coucou papa.
Chan : bonsoir Jiminie comment tu vas ?
JM : tu me manques...
Chan : toi aussi tu me manque beaucoup mon trésor.
JM : la dernière fois que tu m'as appelé c'est pas ce que tu disais...
Chan : c'est normal tu m'as appelé le matin alors que j'étais en pleine réunion. Je t'avais dis de ne pas m'appeler ce matin mais tu n'as pas écouté encore une fois.
JM : tu me connais, les règles ne sont pas faites pour moi.
Chan : ...bref, quoi de neuf depuis ce matin ?
JM : je me suis un peu pris la tête avec Jungkook mais rien de grave.
Chan : tu lui as fait une crise de jalousie ?
JM : elle était justifié.
Chan : raconte.
Jimin lui énumère ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes.
Chan : je vois, tu as eut raison. Il vaut mieux qu'il mette les choses au clair pour éviter les problèmes inutiles. Tu a réagis de façon raisonnable je suis agréablement surpris.
JM : c'est ma façon d'être voyons.
Chan : je te signale que tu parles à la personne qui t'as élevé. En temps normal tu n'aurais même pas cherché à régler ça a l'amiable, tu lui aurais déjà arraché les cheveux.
JM : c'est pas vrai...
Chan : tu te souviens de ce que tu as fait a ce pauvre William lorsque tu sortais avec Eliot ?
JM : ...je ne vois pas de quoi tu parles...
Chan : tu l'as traumatisée a vie des ascenseur. Donc je suis bien heureux de savoir qu'aucun parents ne m'appellera pour payer le psychologue de son enfant parce que le mien ne sait pas se contrôler.
JM : dis comme ça j'ai l'air d'un vrai démon.
Chan : je ne vais même pas répondre a ça.
JM : ...en parlant de psychologue... réserve en un pour moi...
Chan : pourquoi ?
JM : j'en aurais besoin après le dîner chez les Vilavicentio.
Chan : tu n'auras pas plus tôt besoin d'un avocat ?
JM : les deux.
Il entend son père soupirer a travers son téléphone. Il préféra changer de sujet afin d'éviter la crise cardiaque a se dernier. En parlant de ça, ses crises d'asthme on disparus depuis un moment, peut-être qu'il commence a guérir. Enfin bon, c'est peut probable. Parfois ça s'atténue en fonction de la période. Mais il peut toujours espérer non ?
.
.
.Dans la chambre d'à côté, Yoongi se trouve devant le miroir de sa salle de bain. Il observe ses mains en tremblant. Il n'arrive toujours pas à y croire, il a tué quelqu'un. Il a ôter une vie.
Il ouvre le robinet et laisse couler l'eau afin qu'on ne puisse pas entendre ses pleurs. Lorsqu'il croise son reflet dans la glace, il aperçoit à quel point ses joues et ses yeux ont rougit à force de pleurer.
SG : ...putain...
Il efface ses larmes, mais elle continue de couler sans qu'il ne puisse y faire grand chose.
SG : ...c..calme toi... respire... res..res... putain...
Ce moment ou il a tiré sans hésiter directement sur le cœur de cet homme lui revient sans cesse en tête. Il n'a jamais eut peur de cette partie de lui qui n'a peur de rien, qui adore les sports decombat et qui affectionne le danger, mais aujourd'hui il commence sérieusement a avoir peur de lui-même.
Si il a été capable de faire ça, jusqu'où serait-il prêt à aller ?
Vu de l'extérieur il devait lui ressemblé encore, il ressemblait à Min Joohyuk et c'est ce qui le terrifie le plus. Il ne veut pas ressembler à ce meurtrier. Mais...
SG : ...moi aussi j'en suis un...
Il frotte ses mains en les passant sous l'eau dans un acte désespéré de vouloir faire disparaître tout ce qu'il sait passer mais c'est impossible.
SG : ...pourquoi est-ce que ça ne sort pas de ma tête...putain...
Il voudrait juste oublier, c'est trop demander ? Il ne l'a pas tué pour le plaisir mais pour se défendre... il a beau essayer de se rassurer se disant que si il ne l'avait pas fait Mattéo et lui seraient mort ne le calme pas. Que faire dans ce genre de situation ? En parler ? Mais à qui ? Qui pourrait le comprendre sans avoir peur de lui ou sans le juger ?
.
.
.Nam-joon observe le numéro du fleuriste en fronçant les sourcils. Seokjin le lui a donné avant de quitter les lieux il y a quelques minutes.
Il a trop de choses à penser il sature. Il a deux affaires de meurtre sous les bras, le fameux admirateur de son époux qui est certainement un psychopathe ou pire et maintenant il y a les ménages envers Yoongi.
Toutes ces affaires sont importantes il ne peut pas se permettre d'en négligées une. Il doit gérer son temps au mieux. Il soupire puis envoie le numéro du fleuriste a son secrétaire et lui demande retracé tout les appels entrant. Il doit y avoir des traces même si le numéro est masqué.
Son secrétaire lui fait savoir qu'il aura les documents qu'ils souhaite dans la soirée. Maintenant il va d'abord se concentrer sur ses affaires de meurtre il verra l'autre affaires à la maison.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Un petit moment père fils pour Chanyeol et Jimin. Ça faisait longtemps.
Malheureusement pour Yoongi, l'image de la personne qu'il a tué reste toujours graver dans sa mémoire.
Arrivera-t-il à le surmonté ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...