038

1.2K 118 41
                                    

Bonjour ou bonsoir

Toujours pas de temps libre donc je suis réduite à écrire pendant la nuit lorsque j'ai pas sommeil ou pendant les petites pause.

Sinon vous vous souvenez de la chanson traditionnelle que je vous avais mise sur un des chapitres il y a pas longtemps ? (👇🏽 pour ceux qui s'en souvienne plus)

Il se trouve que j'avais sauté une de ses anciennes chansons. 👇🏽

Avec mes cousins on se disputent pour savoir laquelle est la meilleure.

Pour moi je pense que c'est la première surtout pour a cause des paroles que j'apprécie particulièrement et vous ?

Autre chose, je suis a cours de Drama bl conseillé moi s'il vous plaît 🥺. N'oubliez pas de communiquer l'endroit ou on peut regarder en vostfr.

Merci d'avance

C'était long...

Bref

Bonne lecture 💜
Merci de laisser des commentaires.

Malheureusement a cause d'un problème de tuyauterie a son lieu de travail, Seokjin fût obligé de rentrer a la maison. Mais ce n'était certainement pas pour continuer en télétravail. Il faut absolument qu'il sache qui s'amuse a lui envoyé des fleurs. Si c'est Thierry il faut qu'il le découvre.

Toujours dans sa voiture, il appelle sur le fixe de la boutique d'où viennent les bouquets.

L'appel fût très court mais cela ne l'avait pas vraiment avancé. Le fleuriste lui a dit que la personne qui a commandé les fleurs est une femme, cette dernière n'a donné aucune information et le numéro par lequel elle appelle est masquer. Impossible de savoir si c'est de son propre chef ou si quelqu'un l'envoie.

Bien que Seokjin penche plus sur la seconde option. Il n'a jamais eut de relation avec une femme. Et dans son cercle d'amis il n'en a pas non plus, juste des connaissances ou des collègues.

Jin : ...et puis merde...

Il descend de la voiture puis se rend chez les voisins. Il est bien décidé à obtenir le fin mot de l'histoire. Alors qu'il s'apprêtait à sonner chez les Vilavicentio, la notification sur son portable l'en empêche. Il sort son combiné et regarde le message que lui a envoyé, c'est en anglais.

Jin : 《dit a ton fils d'arrêter de chercher à nous atteindre sinon il va le regretter et pas que lui.》

Seokjin reste choqué devant le message. Il ne sait pas comment réagir, il est inquiet pour son fils. Sans hésiter il rebrousse chemin et rentre chez lui puis compose le numéro de Chanyeol. Il lui envoie également un message sur WhatsApp.

Chan : Seokjin ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jin : ... j..je t'ai envoyé une capture d'écran...

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant