Désolé du retard les gars, mais la maladie a frappé a ma porte depuis maintenant trois jours... j'ai un mal de tête horrible.
Et pour couronnée le tout, je me suis cognée le petit doigt de pied contre ma commode en me levant pour aller aux toilettes...
La vie est dure..
Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜
====================================================================
13 H 56
Après avoir passé la soirée et la matinée a réfléchir, Yoongi ne voit toujours pas de solution à son problème. Il a beau retourner la question dans tous les sens il ne voit rien qui puisse l'aider.
Il n'a pas dormi, dès qu'il ferme l'œil il revoit ce qu'il s'est passé dans ce quartier. Il est encore plus stressés depuis qu'il a vue les photos que sa mère a reçu.
SG : ...ça ne peut pas continuer comme ça...
Il sort son téléphone et appelle son géniteur.
Joohyuk : mon fils préféré.
SG : je suis pas d'humeur Joohyuk s'il te plaît.
Joohyuk : ta voix tremble, je le sens d'ici. Ben m'a raconté ce qu'il s'est passé, sauf qu'il ne sait pas si c'est toi ou le petit Mattéo qui a tiré. Mais mon instinct me dit que c'était toi.
SG : ...malheureusement...
Joohyuk : ne prend pas cet air, c'était lui ou vous. Tu as pris la bonne décision.
SG : ...sortant de ta douche c'est encore plus effrayant...
Joohyuk : tu fais des cauchemar ?
SG : normal non ? J'ai tué quelqu'un...
Toute personne normalement constituée se sentirait mal d'avoir commis un crimes, légitime défense ou pas. Il va certainement être hanté par ça jusqu'à la fin de sa vie.
Joohyuk : c'était de la légitime défense.
SG : ...c'est pas ce que disent les photos...
Joohyuk : quoi ? Quelles photos ?
SG : finalement il y a bien des choses que tu ignore... quelqu'un a prit des photos de moi entrain de... de tué cet homme et il les a envoyé à ma mère.
Joohyuk : je vois. C'est certainement eux, ils doivent savoir que tu es à leurs trousse alors ils cherchent un moyen de te freiner.
SG : ...oui, mais je fais quoi moi ?
C'est bien beau de savoir de qui viennent les photos, mais il a tué l'un des leurs, ils ne vont pas en rester là. Il vont vouloir se vengé, ça fonctionne toujours comme ça...
Joohyuk : toi tu ne fais rien. Tu continue tes recherches, je me charge de régler ce petit problème.
SG : ...il n'est petit que pour toi...
Dit-il avant de mettre fin à l'appel. Il regarde son téléphone et aperçoit qu'il a plusieurs appels manqué de Leandre et Talia. Mattéo lui a envoyé un message disant qu'il ne leur avait rien dit. Il est soulager sur ce point. Tant qu'il ne sait pas comment gérer ça, il ne veut pas les impliqué.
SG : ...s'ils décident de se vengé... c'est encore plus dangereux qu'avant...
Il reprend ses esprits puis se dirige vers la salle de bain. Il ne doit pas oublier qu'il fait tout cela pour qu'ils laissent sa famille tranquille. Si il trouve rapidement ce qu'il cherche il pourra enfin arrêter ça, coupé les ponts avec Joohyuk et ne plus se mêlé de pré ou de loin tout ce qui le concerne.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...