057

772 65 24
                                    

Avant tout, voici ma chanson du moment, je n'arrive plus a me la sortir de la tête.


.
.

Alors j'espère que tout le monde va bien, en se moment je suis en période d'examen, les partiels c'est le démon...

Ensuite a toutes les personnes qui viennent dans mes DM pour avoir la suite alors que je viens juste de poster c'est pas la peine, demandez un autre jour mais pas le jour même...

Puis les même qui m'envoie plusieurs messages pour me demander c'est quand la suite pour que quand je poste je ne vois aucun commentaire sur ce qui concerne le chapitre... c'est énervant. La même façon dont vous me demandez c'est la même façon dont il faut donner des retours, c'est donnant donnant.

Et pour finir les parties commentaire sont là pour le partage entre les lecteurs, c'est dommage de le voir aussi vide.

Moi j'aime beaucoup interagir avec les lecteurs c'est pourquoi je laisse quelques petits mots au début et à la fin. Désolé pour ceux que ça dérange. Mais c'est comme ça que j'aime faire les choses.

J'écris pour le plaisir pas pour l'argent alors amusons nous ensemble.

Merci d'avance pour ceux qui vont commenter, même si c'est dernier temps je ne répond pas trop, sachez que prend toujours le temps de les lire, ça me motive pour écrire la suite plus rapidement.

Bon j'ai assez raconté ma vie.

Bonne lecture 💜 💜

====================================================================


En observant les pièces sélectionné par Gaël, la deuxième est sûrement celle ou ils ont enfermé sa mère. C'est la pièce parfaite pour torturé quelqu'un puisque c'est une chambre froide. A leur place il aurait choisi celle-là.

SG : ...j'arrive pas a croire que je réfléchis comme un criminel...

Il se souvient qu'il a abattu un homme il y a pas longtemps. Pas de retour en arrière pour lui, il est déjà un criminel.

SG : Ben allons-y.

L'homme de mains de Joohyuk acquiesce puis récupère une mallette en dessous du lit avant de quitter la pièce.

Yoongi rejoint ses amis et son petit ami, il leur dit avoir la position de sa mère et qu'ils vont devoir y aller.

SG : pour commencer Leandre Talia vous restez.

Leandre : quoi !? Mais on peut aider.

Il souhaite faire plus que de lui souhaiter bonne chance.

SG : je sais mais cette fois c'est différent vous ne pouvez pas. J'aurais bien empêcher Mattéo de venir également si seulement il n'avait pas eut la bonne idée de rejoindre l'organisation de mon voyous de père biologique...

Tout en disant cela il regarde le concerner d'un mauvais œil. Il faut toujours qu'il n'en face qu'à sa tête.

Mattéo : je ne suis pas officiellement accepté. Je suis en période d'essai...

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant