Désolé pour l'attente, mais comme je l'ai dit sur mon profil, c'est un peu compliqué pour moi en se moment.
Jeter un œil à Holydays me chronique Sulay si ça vous intéresse. ( oui je me fais de la pub et alors)
Bonne lecture 💜 💜
Merci de laisser des commentaires 💜 💜====================================================================
Tandis que Jimin et Jungkook passent une des meilleures soirées de leur relation, les adultes de la maison ne semblent pas être dans le même état d'esprit. Nam-joon est irrité, il n'aurait jamais du accepter de dîner chez l'ex de son mari, non mais qu'elle idée.
Il aurait du s'en douter, ils ont une certaine complicité qui malheureusement s'est faite voir pendant la soirée. Il est persuadé que ce Vilavicentio ressent encore quelque chose pour Seokjin. Pas au point d'être fou amoureux, mais il a ressenti que ce dernier était constamment entrain de le regardé. Peut-être qu'il est parano ? C'est sûrement sa jalousie qui lui joue des tours ?
Seokjin lui avait laissé le choix mais il a quand même accepté il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Jin : ...Nam-joon ?
Il le regarde retiré sa veste dans un silence religieux ou il semble perdu dans ses pensées.
RM : on aurait pas du y aller...
Seokjin fronce les sourcils et réfléchis rapidement. À vrai dire il ne comprend pas trop. À part Jimin et Victor qui n'ont pas arrêté de se lancer des pique, il n'y a rien eut de bizarre.
Jin : pourquoi ? Ça ne s'est pas si mal passé, au contraire la soirée c'est terminé beaucoup mieux que ceux a quoi je m'attendais.
RM : ...t'as pas vu comment il te regardait...
De la jalousie Seokjin soupire puis s'assied sur le lit a ses côtés. Il ne peut pas lui en vouloir d'être inquiet a cause de la relation avec son ex. Mais avec tout ce qu'il se passe entre le taré qui le suit partout et cette histoire avec son fils aîné, il n'a pas envie de se disputer pour rien avec son époux.
Jin : Nam-joon ne commence pas, je n'ai rien vu de bizarre ou je ne sais quoi. Arrête de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.
RM : ...tu trouves que j'exagère ?
Jin : un peu oui.
Juste après avoir dit cela, il regrette. Il est fatigué mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre en compte les sentiments de Nam-joon. Il a voulu se rattraper mais ce qui est dit ne peut être retiré.
RM : sympa, je te fais part de mes inquiétude et c'est comme ça que tu me rassure ? C'est génial merci !
Jin : ...non, le prend pas comme ça Nam-joon !
Trop tard, ce dernier vient de s'enfermer dans la salle de bain. Seokjin reste pantois. C'est dernier temps, tout va de travers il déteste perdre le contrôle de son sang-froid. Il se lève et toque a la porte de la salle d'eau.
Jin : ...Nam-joon, je suis désolé je voulais pas ignoré ton ressenti... c'est dernier jour j'ai l'impression de perdre le fil... avec ce parasites qui me suit partout... franchement je suis au bord de la crise de nerfs... mon anxiété revient au galop je sais plus quoi penser... encore une fois je suis désolé...
Il attend patiemment que Nam-joon ouvre la porte, ce qu'il fait après quelques minutes de réflexion.
RM : ...moi aussi je suis désolé, la dernière chose dont tu as besoin en ce moment c'est une crise de jalousie... mais je t'assure que j'ai pas rêvé...
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...