037

1.3K 112 41
                                    

Salut alors désolé pour le retard, en ce moment c'est un peu chaud, on est en pleine semaine d'examen et j'ai des devoirs maison à rebords...😢😢

Celui qui a dit que le bac est le plus dur n'est pas encore allé à la fac... c'est pire..😭😭😭

💜💜💜💜Bref bonne lecture 💜💜💜💜

............................................................................


Après avoir déposé son frère et les trois cousins au lycée, Yoongi a rejoint son petit ami et les autres dans l'appartement ou ils résident.

Gaël : enfin te voilà.

SG : ça va c'est pas la mort.

Il dépose son sac sur le canapé puis enlace son petit après avoir salué Talia et Mattéo.

Ben : j'espère que vous n'avez rien dit a qui que ce soit sur la véritable raison de notre venue à Seoul.

SG : personnes n'est au courant.

Ben : je l'espère bien.

Yoongi et Ben se toisent du regard jusqu'à ce que Mattéo se mette entre les deux.

Mattéo : c'est vraiment pas le moment.

Gaël : il a raison. J'ai l'adresse.

L'américain d'origine coréenne se tourne vers lui lui faisant comprendre de poursuivre sur sa lancée. Ce dernier les invite à prendre place sur le canapé afin qu'ils puissent voir sur son ordinateur.

Gaël : il m'a envoyé un message pour confirmer le lieu de rendez-vous.

SG : bien, donne moi l'adresse qu'on en  finisse.

Mattéo : c'est pas aussi simple de traiter avec ce genre de personne. Ou est le piège ?

Gaël : c'est là tout le problème, je n'en sais rien.

SG : il n'y a qu'un moyen de savoir ou est le piège. Y aller.

Leandre : tu n'y penses pas ! Tu ne devrais pas agir sans réfléchir Yoongi ! C'est dangereux, rien ne nous garantit qu'il ne s'agit pas d'un piège !

Gaël : il a raison.

Mattéo : ...mais il n'y a pas d'autre moyen pour trouver ce qu'il cherche.

Leandre : de quel côté es-tu bon dieu !?

Mattéo : du côté de Yoongi, comme toi. Mais on a des façons très différentes de penser et d'agir.

Leandre : ... comme d'habitude...

Ben : qu'importe, Gaël Yoongi et moi irons à la rencontre de cet informateur.

Mattéo : je viens avec vous.

Leandre : dans ce cas Talia et moi aussi.

Mattéo : non.

Leandre : comment tu veux que je reste pendant que vous allez vous mettre en danger ?!

Mattéo : la bagarre n'a jamais été ton fort Ley.

Talia : Leandre et moi allons rester ici.

Leandre : quoi !? Tu n'y penses pas !

Talia : si.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant