035

1.2K 117 53
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜

Double update 💜💜

..................................................................

Après un moment a parler avec Jimin et les frères Kim, Yoongi demanda à discuter avec sa mère lorsque les autres se sont rabibocher de la télévision pour leur série habituelle.

Ils se retrouvèrent dans la chambre du nouvel arrivant qui n'avait pas changé depuis son départ.

SG : alors, tu m'explique cette histoire de bouquet ?

Jin : je savais que tu allais me parler de ça...

SG : maman ?

Jin : d'accord, depuis hier quelqu'un s'amuse a m'envoyer un bouquet de fleurs avec une carte a l'intérieur. J'ai oublié ce que disait le précédent message mais ça se voit que la personne me connaît. Au début je me suis dit que ça venait de Nam-joon mais en voyant l'expression de son visage j'ai su que non. Alors j'ai pensé à...

SG : Min Joohyuk ?

Seokjin hoche la tête faisant soupirer Yoongi. Ils prennent place sur le lit afin d'être plus à l'aise pour pouvoir discuter.

Jin : ..je l'ai appelé e-

SG : TU AS FAIT QUOI !? MAMAN CE TYPE EST DANGEREUX !

Jin : me dit celui qui est parti vivre avec lui.

SG : ...oui bon et après ?

Jin : il m'a affirmé que ce n'est pas lui.

SG : ...je vois...

Jin : puis j'ai demandé à Thierry mais comme je le pensais ce n'est peut-être pas lui. Il ne m'a jamais offert de fleurs et il en est allergique.

SG : réfléchissons quelques minutes. Peu importe a qui tu demande, il te dira que ce n'est pas lui. Min Joohyuk n'est pas exempté de tout soupçon non plus.

Jin : tu crois que c'est lui ?

SG : a vrai dire, moi j'ai directement pensé au voisin.

Jin : Thierry ? Pourquoi ?

SG : maman, parmi tous tes ex, Thierry est le seul avec qui tu parles les t'ignore comme la peste et tu fais de même. De plus il est venu s'installer à Seoul juste à côté de ton nouveau domicile, peut-être que c'est une coïncidence mais moi j'y crois pas. Un accident n'arrive jamais par accident. Il connaît tes goûts, et il a très bien pût commandé les fleurs sans avoir eut a se rendre chez le fleuriste. Un coup de fil suffit.

Jin : je ne vois pas l'intérêt de faire ça dans l'anonymat en fait.

SG : imaginons deux secondes qu'il est toujours amoureux de toi, et qu'il souhaite te récupérer mais malheureusement pour lui tu es marié. Envoyé des fleurs et des messages anonymes pour énervé ton mari et commencé a créer la discorde entre vous. Même une personne qui te fait aveuglément confiance aura quelque doute mais il ne dira jamais le fond de sa pensée. Si sa continue comme ça, Nam-joon se mettra réellement en colère je te jure.

Jin : et tu penses que le voisin est capable de ça ?

SG : maman la jalousie fait des ravages. On ne connaît pas vraiment les gens, on ne sait que ce qu'ils veulent bien laisser entrevoir. Donc il se peut que ce soit lui tout comme il se peut que ça ne le soit pas. Mais pour le savoir il va falloir que tu le découvre toi-même.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant