Double update 💜💜
.........................................Séoul
Jeudi
12 H 04
Jungkook observe Jimin et Sanghyuk discuter au loin sans savoir de quoi est-ce qu'ils parlent vraiment.
Hyuk : c'est bizarre de te savoir ici.
JM : ...oui, j'avoue... c'est très...
Hyuk : ça réveille quelques souvenirs ?
JM : ...un peu...
Hyuk : tu ne voudrais pas reprendre là ou on s'était arrêté~?
Tout en lui demandant cela il rapproche son visage de Jimin, leurs lèvres sont a quelques centimètres de se toucher.
Hyuk : je le vois dans tes yeux que tu me désir toujours autant que lors de ces vacances. Et c'est réciproque.
JM : je ne t'aime pas.
Hyuk : je sais, moi non plus je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi.
Il se détourne de son visage afin de lui chuchoté quelques mots à l'oreille.
Hyuk : on appelle ça du désir sexuel, pas besoin d'être amoureux pour fantasmé.
Jimin a le souffle coupé, c'est exactement comme la première fois qu'ils se sont rencontrés. Il avait tout de suite senti cette aura désireuse émanant de son aîné. On ne peut pas dire que ça le laisse indifférent, la preuve ils ont failli couché ensemble la seconde fois qu'ils se sont rencontrés.
Mais Jimin s'était enfuis avant qu'il ne puisse arriver autre chose. Et c'était comme ça a chaque fois qu'ils se sont croisés pendant les vacances. Ça n'allais pas plus loin que de simples baisers, baisers vraiment chauds sensuelle et sauvages.
Il n'y a pas de doute, Sanghyuk a été, et il est toujours la première personne qu'il a désiré sexuellement parlant. Il en avait parlé à Yoongi qui lui a dit que ce n'était pas un crime de désiré quelqu'un sans pour autant être amoureux de lui. On a tous le droit de fantasmé ce n'est pas interdit.
Il se sent extrêmement bizarre après l'avoir revu. Sachant qu'il a des sentiments pour Jungkook. C'est normal d'aimer quelqu'un et d'en désiré une autre en même temps ? Peut-être bien, les émotions ne se contrôlent pas.
Hyuk : alors ?
JM : ...je...
Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Sanghyuk, Jimin aperçoit Sera monté les gradins pour prendre Jungkook à part et parler avec lui. Le coréen de nationalité italienne fronce les sourcils et fusille la jeune femme du regard. Le nouveau se tourne et observe Jungkook et Sera avant de sourire à Jimin.
Hyuk : lui aussi est un fantasme ou bien tu en es amoureux ?
JM : ...les deux...
Hyuk : je vois. Si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'agir car la petite brune semble décider à lui faire du rentre dedans.
JM : comme toi avec moi ?
Hyuk : a la seule différence c'est que toi au moins tu répond à mon regard brûlant, l'autre ne semble pas intéresser par la fille.
JM : comment tu peux en être sûr ?
Hyuk : l'expérience. Et c'est pas comme si tu étais discret.
JM : ...n'importe quoi...
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...