048

868 82 14
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜

====================================================================

Le dîner a commencé, mais l'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous. Entre Jimin et Victor qui se toises du regard. Et la gêne de Nam-joon face à la bonne entente de Seokjin et Thierry. Jungkook et Taehyung qui se retrouvent à devoir tempéré tout ceci sont un peu dépassé.

V : ...je sais pas toi mais moi j'ai hâte de partir...

JK : ...pareil... la nourriture ne descend même pas tellement l'air est lourd...

Chuchotent-ils entre eux. De toute manière les autres ne font pas du tout attention à eux. Ils auraient pu crier que ça n'aurait rien changé. Ce dîner semble tourner au ralenti.

V : ...j'aurais du faire comme Hoseok et Yoongi et ne pas venir...

JK : j'aurais du accepter de passer la soirée chez Mingyu avec Wonwoo plutôt que de subir cette ambiance de mort...

C'est dépité que les deux frères commencent à manger tous en observant les autres.

.
.
.

Tandis que leurs cousins souffrent au dîner chez les Vilavicentio, Mingyu et Wonwoo profitent de leur soirée devant Netflix accompagner de boissons et plusieurs grignotage.

Le plus jeune a invité son aîné à dormir ne voulant pas être seul. Ses parents ne rentreront que le lendemain après-midi. Wonwoo a accepté avec plaisir surtout pour échapper au dîner chez les Vilavicentio. Normalement Jungkook était censé être avec eux, mais il a préféré aller avec le reste de sa famille au dîner pour surveiller son petit ami. On ne peut pas lui en vouloir connaissant le personnage qu'est son copain. Une véritable boule de nerfs.

Assit sur le canapé recouvert par une couverture, les deux adolescents se font un marathon de naruto shippuden. Ils sont a la dernière saison ayant déjà vue les précédents épisodes une centaine de fois.

Wonwoo : le fait que Sasuke et Sakura aient finit ensemble restera toujours un mystère pour moi...

Mingyu : pareil, a la limite Naruto et Hinata passent crème, mais même la je commence pas. Ça saute au yeux que Naruto en pince grave pour Sasuke !

Wonwoo : il l'a quand même poursuivi pendant trois ans et il en a perdu son bras pour lui. Je pense pas qu'il l'aurai fait pour un autre.

Mingyu : et puis c'est que mon avis mais Sasuke n'a pas l'air d'aimer Sakura. Dieu sait ce que les réalisateur ont fumé pour les mariés... enfin bref c'est qu'un animé. On regarde Boruto ?

Wonwoo : même pas en rêve. Le film m'a suffit c'est bon.

Mingyu : Yuri on ice ?

Wonwoo : Vas-y j'ai trop un faible pour Victor et Yuuri.

Le plus jeune met l'animer sur le patinage artistique puis observe son aîné qui est ravie de pouvoir voir la série. Son sourire éclatant fait rougir Mingyu qui détourne rapidement le regard pour se concentrer sur l'écran devant lui. Ça, c'était pas normal.

.
.
.

Yoongi vient d'entrer dans l'appartement ou séjourne son petit ami, ses amis et les hommes de Joohyuk. Il doit vite obtenir ce pourquoi il est allé à Seattle et enfin rentré à Rome, son père Baekhyun et Jihyo lui manquent.

Dès son entrée dans l'appartement, sa meilleure amie l'attrape et l'emmène se réfugié dans sa chambre.

Talia : te voilà enfin ! Leandre et moi étions très inquiet... Mattéo avait l'air dépité... que c'est il passé là-bas ?

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant