Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture💜 💜
Et désolé pour l'erreur de la dernière fois, faute de frappe 😇🥺
====================================================================
Isa : tu ne peux t'en prendre qu'à ton fils. C'est de sa faute si tu te trouves dans cette situation.
Elle resserre sa prise sans perdre son sourire.
Tommy : Isa, relâche le il ne faudrait pas qu'il meurt étouffer.
Léon : frappe le à la place c'est mieux, non utilisons l'acide c'est bien plus intéressant.
Isa : je préfère le voir s'étouffer.
Léon : dommage... Continue.
Il prend une chaise et s'assied pour mieux profiter du spectacle. La jeune femme relâche la pression avant que Seokjin ne s'évanouisse.
Isa : maintenant répond à cette question. Qu'est-ce que ton fils a trouvé sur le grand patron ?
Jin : ...j...j'en... sais rien...
Dit-il en reprenant son souffle. L'instant d'après il ressent une douleur stridente sur sa cuisse. Le dénommé Tommy vient de lui planté un couteau. Seokjin ne put se retenir de crier de douleur.
Tommy : mauvais réponse trésor.
Isa : que chercher t-il exactement ?
Seokjin ne répond pas trop absorbé par la douleur provoqué par le couteau. Malheureusement pour lui, Tommy enfonce encore plus le couteau le faisant encore plus crié et pleurer.
Léon : à ce rythme on en aura jamais fini. De plus je ne pense pas qu'il sache quoi que ce soit.
Isa : on le sait, mais il faut bien un prétexte pour lui faire mal non ?
Léon ne répond pas et les laisse s'amuser à torturé se pauvre Seokjin.
Léon : ne l'abîmez pas trop ce serait mauvais pour nous.
.
.
.Dans la voiture en route pour aller secourir Seokjin, Nam-joon qui a été récupéré en chemin est stressés à un nouveau au dessus de la moyenne. Il essaie de se concentrer en se disant que son mari va bien mais il n'arrive pas à se calmer, ils ont quand même à faire à des mafieux, ce n'est pas n'importe qui.
Ben : on approche du lieu ou ils se trouvent. Écoutez moi bien. Nous allons être en territoire ennemi et nous sommes en infériorité numérique et stratégique puisqu'ils ont un otage que l'on veut récupéré vivant.
Évidemment qu'ils le veulent vivant se disent les trois autres, sinon à quoi bon se mettre en danger pour le sauver ?
Ben : jeune maître Yoongi, dans la mallette a vos pieds se trouvent des armes à feu. Je conseille vivement à tout le monde d'en prendre au moins une. On ne sait jamais.
Yoongi se fige en voyant les pistolet après avoir ouvert la mallette. Dire qu'il a peur d'en prendre une est un euphémisme. Il est totalement traumatisée après ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il en a eu une en main. Mais ce n'est pas le moment de laisser ses peur le hanté car c'est de sa faute si sa mère a été kidnappé, alors il faut rectifier ça rapidement. Il passe une arme à Mattéo et à Nam-joon puis en prend deux pour Ben. Ensuite après un temps de réflexion il en récupère une pour lui. Il remarque qu'il n'y a pas que des revolver dans la mallette, il y a plusieurs choses dont il ne connaît pas l'utilité.
SG : ...qu'est-ce que c'est ?
Ben : fumigènes, bombe lacrymogènes, acides. En bas il y a des masques et des couteau. Prenez en aussi. Il y a également quelques explosif à utiliser en dernier recours. Il y a également des oreillettes Bluetooth pour qu'on puisse communiquer au cas où on serait séparé a l'intérieur. On ne sait jamais.
Alors là, c'est sûr qu'il est venu plus que bien préparer.
Ben : autre chose, Yoongi quoi qu'il arrive ne vous éloignez pas de moi. Si il vous arrive quoi que ce soit, le patron me le fera payer.
Yoongi acquiesce surtout pour ne pas avoir à se servir de son arme.
.
.
.Cela fait plusieurs minutes que Seokjin vit un enfer de la main de ses bourreau. Il n'a aucune réponse à toutes les questions qu'ils lui posent, ils le savent mais ils continuent quand même. Tout ce qu'ils souhaitent c'est l'entendre crié.
Le sang s'écoule lentement de sa blessure à la cuise pour venir colorés le sol d'une couleur carmine. La douleur est de plus en plus insupportable, à ce stade il préfère encore qu'ils le tue.
Isa : tu fatigue très cher.
Tommy : ce n'est pas le moment de s'évanouir, ton admirateur sera bientôt la.
Jin : ...q...quoi....
Demande t-il difficilement en essayant de gérer la douleur qu'il ressent.
Tommy : tu sais, l'adorable personnes qui t'envoie des fleurs et des cadeaux depuis un moment.
Donc la personne qui lui a envoyé tout ces cadeaux est celle qui l'a fait kidnappé. Il cesse de réfléchir lorsqu'il sent sa joue chauffer et picoter. Isa vient de le giflé. Elle le regarde avec dédain puis réitère son geste plusieurs fois. Elle s'arrête une nouvelle fois puis tend la main vers le dénommé Léon qui lui remet une bague en argent. Elle met la bague à son doigt puis le gifle a nouveau. Le métal l'entaille la joue faisant couler le sang.
Isa : tu sais. On a un délai. Si d'ici deux heures ton adorable fils ne vient pas, on t'égorge et on te coupe en morceau pour les offrir à tes proches.
Rien que d'imaginer lui donne la nausées.
Isa : par contre si il vient, nous le tueront devant toi avant de te tuer. On enverra vos deux corps à Min Joohyuk, il va apprécier. Je ne pense pas qu'il puisse verser une larmes pour toi, mais je suis convaincu qu'il pourrait le faire pour son fils adoré.
Elle lui met une autre gifle beaucoup plus forte que la précédente. Elle allait refaire la même action, mais l'entrée de deux nouvelles personnes dans la pièce l'en empêche.
... : on dirait qu'on arrive assez tard pour la fête.
Seokjin relève la tête et reste pantois en les voyant.
Jin : ...vous... je...je comprends pas...
====================================================================
J'espère que ça vous a plu et que vous allez bien 😊.
Nous allons enfin savoir qui es derrière tous ce cirque.
Avez vous des idées ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...