062

554 62 4
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜
.
.
.
.

Deux semaines plus tard.

Les choses se sont calmer après deux semaines à faire des aller-retour au commissariat et à l'hôpital. Joohyuk a tout arranger à l'aide de ses contacts très haut placés.

La police a rapidement classé l'affaire Thierry a été accusé de tout les crimes commis ce jour-là. Ce dernier a été retrouvé mort quelques jours plus tard. Officiellement il s'est suicidé, mais ceux qui étaient présents connaissent la vérité. Son fils Victor a été un dommage collatéral causé par les hommes de Joohyuk car il se trouve que Thierry ne voulait pas parler, alors ils l'y ont obligé. Tout comme Thierry s'est servi de Yoongi pour atteindre Joohyuk, ce dernier s'est servi de Victor contre lui.

Après l'interrogatoire, Yoongi a vomit tout ce qu'il avait mangé avant. Il regrette d'avoir assisté à cette torture. Mais comme l'avait dit Joohyuk, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a insisté pour rester, qu'il assume.

Une fois que tout fut mis en ordre, Joohyuk est reparti pour Seattle le lendemain matin avec tout ses hommes sauf Gaël qui est chargé de veiller sur Yoongi jusqu'à ce qu'il règle tout de son côté. Le corps de Ben a été rapatrier à Seattle pour pour ses obsèques.

Seokjin et Nam-joon sont sortis de l'hôpital, ils vont devoir rester à la maison en convalescence pour tout le reste des vacances, et encore plus. La blessure de Seokjin prendra plus de temps a guérir que celle de Nam-joon. Mais ce n'est pas grave, pour eux l'important c'est qu'ils soient tiré d'affaire.

Yoongi en a profité pour parler à sa mère et lui expliqué ce qu'il s'était passé lorsqu'ils étaient parti récupérer les informations auprès de leur fameux informateur. C'était de la légitime défense, et même si Joohyuk a tout réglé, il se sent stupide d'avoir menti à sa mère alors que ce dernier avait les preuves en mains. Heureusement ils n'ont plus à s'en faire.

.
.
.

Mardi

21 H 56

Les amis de Yoongi et ce dernier ont prévu de partir à Seattle dès demain après-midi. Voilà pourquoi Taehyung à eut l'idée d'organiser une petite fête de départ pour eux. Et aussi pour qu'ils puissent décompresser après ces fâcheux événements. Jimin a fini par apprendre que Baekhyun attend un bébé. Il est plutôt content pour eux. Tout le reste de la famille à été mise au courant aussi. Après avoir passé du temps à s'inquiéter et à angoisser, cette nouvelle est la bienvenue.

Les frères Kim ont invités seulement leurs amis les plus proches. Les parents de Mingyu sont également pressent. Ils sont ravis de savoir Nam-joon et son mari en sécurité.

En parlant, Nam-joon est déjà fatigué rien qu'à l'idée de supporter son grand frère. Le pire c'est que ce dernier a passé une bonne partie de la soirée a discuter avec Jimin. Personne n'est a l'abri avec ces deux là.

Taehyung entre dans la cuisine et aperçoit Mattéo entrain de préparer plusieurs cocktail. Ce dernier lui sourit chaleureusement et l'enlace. Le plus jeune répond positivement à son étreinte puis embrasse ses lèvres le cœur battant la chamade. Ils mettent fin à leur baiser pour se regarder tendrement.

V : ça fait plaisir de voir tous le monde se réjouir.

Mattéo : c'est vrai. Je suis bien content que tout soit bientôt fini.

V : il ne reste plus qu'à aller remettre toutes vos informations a ce fameux juge pour en finir pour de bon c'est ça ?

Mattéo : oui. J'ai hâte de pouvoir rentré à Rome. Jamais je n'aurais imaginé que mes parents puissent me manquer à ce point.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant