063

601 61 8
                                    

Double update 💜💜
Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜
.
.
.

Vendredi

9 H 56

Cela fait deux jours que Yoongi sont partis a Seattle. Ils sont bien arrivés à destination sans soucis. Aujourd'hui Jungkook se trouve dans le salon de l'appartement de la famille de son ami Wooyoung. Ils l'aident à décoré la pièce pour son anniversaire. Ils ont prévu de fêter cela en grande pompe. Cette fête sera peut-être la dernière avant la fin des vacances donc ils comptent en profiter comme il se doit.

Déposant les pâtisseries sur les tables, Jongin se perd dans ses pensées et se met à rire subitement, surprenant ses amis qui se demande si tout va bien dans sa tête. Ça fait un moment qu'ils ont l'impression que les quelques neurones qu'il possède ont grillés.

Sehun : ...mec... t'as fumé la moquette ou quoi ?

JK : qu'est-ce que t'as ?

Kai : hein ? Comment ça ?

Lisa : a ton avis, tu t'es mis à rire comme une hyène pour on ne sait quelle raison.

Kai : en fait... je crois que je suis amoureux.

Il glousse a nouveau faisant frissonner Sehun de dégoût. Il s'éloigne rapidement et continue de décorer la maison. Lalisa se rapproche de Jongin et lui tapote l'épaule.

Lisa : bienvenue au clubs, tu es de quel côté ? Celui de ceux qui sont en couple, celui de ceux qui hésite entre deux prétendant ou tu attends que cette personne te remarque ?

Kai : ...euh, je sais pas... il m'a remarqué c'est sur, on s'est également embrassé m-

Lisa : QUOI !? C'EST QUI !? COMMENT ÇA SE FAIT !?

Comment se fait-il qu'il ait réussit a embrassé son cruch alors que elle, elle galère à lui parler. Enfin elle ne lui as jamais parlé, Jennie l'intimide beaucoup trop. Cette femme est tellement charismatique, elle paraît supérieure à tout ceux qui l'entoure. Il est difficile de l'approcher.

Kai : du calme, on s'est embrassé grace à un gage lors de la fête chez le meilleur ami du frère de Kook. Je les en remercie d'ailleurs.

JK : à la fête de Minho ?

Il n'a pas put s'empêcher d'écouter la conversation. De toute manière ce n'est pas comme si ils parlaient discrètement. Tout ceux qui sont dans le salon ont entendu.

WY : donc c'est l'étudiant avec qui tu étais resté dans le placard a cause d'un gage ?

Kai : lui-même. Il s'appelle Kyungsoo... mais il veut pas de moi...

WY : quoi ? Pourquoi ?

Kai : ...je suis trop jeune d'après lui...

Yugyeom : c'est compréhensible, tu as seize ans, et lui la vingtaine. L'écart n'est pas seulement le soucis, tu es mineur très cher. Et puis c'est quoi cette manie de craquer pour des gens plus vieux que vous ?

Il regarde tout ses amis qui sont à peut près tous concernés. Seul Wooyoung Seungkwan et Hansol ne le sont pas. Et lui aussi étant donné qu'il n'a personne en vue.

Kai : sa maturité me plaît.

JK : ...aucune idée...

DK : Joshua est super sur tout les tableaux, c'est son intelligence qui m'a fait tombé amoureux.

Lisa : comment ne pas aimer Jennie ? Genre tu l'as vu ? C'est un vrai canon. C'est un crimes d'être aussi belle...

WY : perso, Mingi et San ont le même âge que moi...

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant