044

924 104 9
                                    

Salut salut, avant de commencer, j'espère que vous passez de bonnes vacances.

Justement comme c'est les vacances et que j'ai envie de profiter avec ma famille (surtout qu'on prépare plusieurs mariage, tout le monde attend toujours les vacances pour se marier c'est pas possible...)

Bref, j'ai pas trop le temps, et je n'ai pas envie d'arrêter d'écrire.

Donc j'ai décidé de poster tout les vendredi, seulement si il y a beaucoup de commentaires. Comme ça au moins je sais qu'elle chroniques écrite en priorité.

Je vais utilisé se système jusqu'à la fin des vacances.

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜 💜 💜

====================================================================

Vendredi

La journée d'hier était très chargée pour tous, remplie de problèmes d'inquiétude et de peur pour certains et remplie de bonheur pour d'autres. Ce fut le cas de Hoseok qui a passé sa journée avec Jinki. Plus les jours passent et plus ils se rapprochent.

Yoongi n'a pas fermé l'œil de la nuit. Cela se comprend totalement. Qui réussirai à dormir après avoir vu quelqu'un mourir devant lui et par sa faute...

Jungkook a parler avec Jimin et lui a expliqué qu'il avait mis les choses au point avec Sera. Son petit ami était ravi de l'entendre. En parlant, ce dernier prépare activement l'arrivée de Seungcheol qui ne va pas tarder, plus qu'une journée.

Taehyung est occupé par son rôle de délégué de classe, il regrette d'avoir postuler. Il avait moins de choses à faire en première, il s'était dit qu'en terminale ça allait être pareil mais non, c'est encore pire.

Seokjin a montré les cadeaux qu'on lui a offert à son époux. Ce dernier s'est lancé sur la piste du fameux admirateur qui s'avère être un psychopathe...

.
.

9 H 00

Jimin et ses amis viennent de sortir du cour de mathématiques. Soonyoung a mal à la tête rien que de penser aux chiffres. Il n'est pas le seul.

Jeonghan : on a quoi comme cours après ?

V : demi groupe. Nous on a anglais.

JM : nous on a deux heures de libre la prof a annulé son cours.

Dit-il a j'espère qui est dans le même groupe que lui.

Joshua : bon, nous on vous laisse. On se retrouve à la pause de midi.

Ils les saluent puis s'en vont a leurs cours d'anglais. Jeonghan et Jimin se sont rendus dans les gradins et afin de profiter du soleil et du beau temps.

JM : ça fait du bien d'avoir un peu de calme de temps en temps.

Jeonghan : Taehyung et Soonyoung sont trop bruyant.

JM : j'avoue, mais ils ne sont pas les seuls.

Le jeune Park acquiesce tout en observant les nuages. Jeonghan fronce les sourcils en le voyant si sérieux et soucieux.

Jeonghan : a quoi penses-tu ?

JM : au dîner chez les Vilavicentio.

Jeonghan : ignore le et il fera de même.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant