061

587 66 6
                                    

Double update💜💜
Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜
.
.
.
.
.

A la maison, Jimin les frères Kim se font du souci pour les membres de leur famille. Ça fait plusieurs heures qu'ils n'ont pas de nouvelles. Leandre et Talia sont venus les rejoindre pour leur tenir compagnie. Wonwoo est chez Mingyu et Seungcheol est assit juste a côté de son ami qui stresse plus qu'autre chose.

Pendant que tous discutent pour se changer les idées au plus stressés, Hoseok vérifie l'heure à chaque instant. Son père lui a dit que passer quatre heures de temps, il devait prévenir la police si il n'a pas de nouvelles d'eux. Il reste encore trente minutes.

Il a peur qu'il leur soit arrivé malheur et que c'est pour cette raison qu'ils n'ont toujours pas donné de nouvelles.

La meilleure amie de Yoongi se rapproche de lui et s'assied à ses côtés. Cette dernière a remarqué qu'il était encore plus anxieux que les autres.

Talia : tu vas bien ?

J-hope : ...pas vraiment... nos parents et notre frère sont certainement en danger et nous on est assit là à rien faire...

Talia : malheureusement c'est pas comme si on pouvait faire autre chose qu'attendre...

J-hope : ...tu crois qu'ils vont bien ?

Talia : Yoongi et Mattéo ne sont pas du genre à abandonner. Je suis certaine qu'ils reviendront avec vos parents. Il faut garder espoir.

J-hope : tu as raison...

Soudainement ils entendent la sonnerie du téléphone de Leandre. Ce dernier sursaute et répond en montant le haut-parleurs en voyant qu'il s'agit de son meilleur ami.

Leandre : Matt ! Comment ça s'est passé ? Vous allez bien ?! Et Yoongi ?! Sa mère !? Et monsieur Kim ?!

Mattéo : du calme, on est vivant... j'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs...

Leandre : comment ça !?

JM : tu veux dire quoi par là ?

JK : ...vous pouvez parler en coréen ? On comprend rien...

Mattéo : désolé... en fait, là on est en route pour l'hôpital...

JK : qui est blessé !?

Mattéo : vos parents...

- QUOI !?

Mattéo : on vous expliquera en rentrant, monsieur Kim m'a demandé de vous appeler pour que vous sachiez que nous sommes tiré d'affaire.

Leandre : ...et Yoongi il est là ?

Mattéo : ...c'est compliqué, mais il va bien t'inquiète. A plus tard.

Il met fin à l'appel laissant les autres sous le choc.

V : on va a l'hôpital !

Talia : ...on ne peut pas, ils n'ont pas précisé dans laquelle ils sont allés...

V : ...merde...

Jungkook prend Jimin dans ses bras, ils sont soulager, mais en même temps toujours inquiet. Ils sortent de leur monde lorsqu'ils entendent les sirènes de la police se rapprocher de leur maison. Ils sortent tous ensemble a l'extérieur et s'aperçoivent que les voitures sont accompagné par les pompiers. Ils se sont garer devant la maison des Villavicencio.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant