055

680 56 5
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜
Bonne lecture 💜 💜 💜 💜

====================================================================


JK : ou sont papa et Yoongi ?

J-hope : papa est allé au commissariat, Yoongi est parti pour retrouvé un des hommes de Joohyuk qui va pouvoir trouver des informations sur le téléphone de maman.

Mattéo : je vais y aller.

Dit-il assez rapidement avant de partir sans leur laisser le temps de réagir. Il sait déjà que Yoongi va demander de l'aide à Gaël.

JK : ... on peut rien faire pour aider ?

J-hope : non...

JM : putain...

Il monte dans sa chambre puis met son téléphone en charge. Il n'a plus de batterie, ils ont sut se qu'il se passait grâce au téléphone de Jungkook qui lui a encore un peu de batterie. Il fut rejoint par son petit ami qui s'inquiète pour lui.

JK : ...ça va ?

JM : ...je sais pas... je crois que je réalise pas ce qu'il se passe, je suis loin d'avoir repris mes esprits...

Il n'y a pas que son téléphone qui est à court de batterie. Son cerveau est en pause. Il ressent tellement de fatigue qu'il n'a pas les idées claires. Jungkook se rapproche et l'enlace. Il enfouis sa tête dans son cou et resserre son étreinte.

JM : ...par contre serre moins fort, j'ai mal au bas du dos... tu y es allé trop fort...

JK : désolé...

Dit-il un peu gêner en pensant à leur nuit de folie.

Avec ce qu'il se passe récemment, ils ont même pas le temps de discuter de la veille. C'est important d'en parler pour savoir comment l'autre se sent, car comme on dit, la confiance et la communication sont une base solide pour un couple. Mais pour le moment, ils vont devoir remettre cette discutions à plus tard.

JM : ...c'est certainement le psychopathe qui lui a envoyé les cadeaux qui l'a enlevé...

Il répond au câlin de son petit ami. L'avoir à ses côtés le rassure. Si il y a un an on lui avait dit qu'il serait totalement amoureux de lui et qu'ils sortiraient ensemble, jamais il n'aurait pu le croire.

JM : ...j'espère qu'il va bien...

JK : moi aussi...

Ils ne peuvent même pas passer une journée tranquille. Une malédiction à certainement été lancée sur leur famille autrement c'est impossible.

.
.
.

Yoongi se trouve actuellement dans le bureau qu'utilise Gaël, il lui a confié le téléphone de sa mère afin qu'il puisse en tirer quelque chose. Comme l'appareil est très endommagé, cela va prendre plus de temps que prévu.

Entre temps Mattéo et Talia sont revenus à l'appartement a intervalles différents. Ils se sont enfermé dans la chambre de la jeune femme, Leandre est également avec eux.

Talia : j'ai vu vos messages Ley. Toujours pas de nouvelles de la mère de Yoon ?

Leandre : non, aucune. On attend en espérant qu'ils demandent une rançon ou un truc dans le genre...

Mattéo : en parler ne va pas arranger les choses. De plus je sais qu'on ne devrait pas faire confiance aux hommes de Joohyuk, mais pour le moment on a pas trop le choix. Laissons les s'en occuper pour l'instant, dit nous plutôt ce que tu as trouvé Talia.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant