072

709 48 4
                                    

Voici ma chanson du jour.

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜

====================================================================

Seattle

Vendredi

2 H 00

Tandis que Jimin profite de sa dernière soirée comme lycéen à Seoul, Yoongi souffre de nausées matinales à Seattle.

Comme il a décidé de rejoindre les Wolf Lycanna, le groupe de mafia appartenant à son père biologique, Yoongi vit dans la maison principale. Il y a mit les pieds seulement hier dans la journée. Il a fallu attendre l'accord des hauts placés qui ont à l'unanimité voté pour que Yoongi soit le chef jusqu'au retour de Joohyuk.

Pour le moment Ricardo et Maëlle le tiennent hors des affaires importantes et dangereuses à cause de sa grossesse.

De son côté Yoongi n'avait pas protester, il est conscient qu'il n'est pas en état. Il se charge seulement de la paperasse.

Après s'être nettoyer la bouche, Yoongi quitte la salle de bain en soupirant. Il est au début de son sixième mois et il a toujours des nausées. On lui avait dit que normalement on en avait presque plus à partir du troisième mois. Mais ce n'est pas le cas pour tous apparemment.

Il observe la chambre qui sera la sienne pour un bon moment. Il ne va pas réussir à s'endormir, il le sait.

Il récupère son ordinateur et s'assied sur son lit. Il entre dans ses documents puis met une vidéo au hasard. Il observe avec un petit sourire en s'apercevant qu'il s'agit de la vidéo ou Leandre et venue l'encourager lors d'un tournoi de judo pour la première fois en tant que petit ami.

Tellement de bon souvenirs, il détestait perdre ça l'a toujours irrité. Il est un bon gagnant mais il est très mauvais perdant. Talia, Eric et Daniel avaient l'habitude de venir à tous ses entraînements que ce soit boxe, judo, karaté ou taekwoondo.

Il se souvient les avoir tous initier à ces sports. Talia et Éric s'en sortaient plutôt bien contrairement à Daniel qui n'était pas du tout sportif, c'est toujours le cas d'ailleurs. Leandre non plus n'était pas très sportif, mais il allait toujours à la salle de sport avec Yoongi pour garder la ligne. Avec son mètre quatre-vingt-sept il était beau à damnés un saint.

Ils étaient tellement différents que ce soit au niveau du caractère des avis et des hobit. Beaucoup se demandaient comment ils avaient fini par être amoureux, mais eux même n'en avaient aucune idée. Ils s'aimaient c'est tout.

SG : ...tu me manques tellement...

Il sait très bien que regarder en boucle toutes ces vidéos est tout sauf une bonne idée surtout dans son état ou ses émotions peuvent altéré sur le bébé, mais c'est plus fort que lui.

Il met la vidéo sur pause et observe le visage Leandre.

SG : ...le médecin à dit que c'est une fille... je ne l'ai dit à personne pour l'instant, je sais que ta mère en sera ravie. J'ai déjà fait les démarches pour qu'elle puisse porter ton nom de famille... pour le prénom j'ai déjà choisi... ma famille insiste pour que j'aille à Seoul, et la tienne veut que je les rejoignent à Rome... mais je n'irai nul part tant que je n'aurais pas retrouvé les connard qui ont fait ça... et puis je ne suis pas complètement seul... j'ai oncle Minseok et Jongdae et leur fille Dahyun qui vivent à Seattle. Et mes grand-parents aussi...

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant