012

1.3K 128 46
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Après sa discussion avec Yoongi, Jimin se ré allonge, mais il n'a plus sommeil. Il soupire puis sort de sa chambre et se rend dans la cuisine afin de se prendre un verre d'eau. Dans la cuisine il tombe sur Mingyu debout devant le plant de travail.

JM : salut ?

Mingyu : salut.

JM : tu es du genre lève tôt ?

Mingyu : oui, mais c'est plutôt le décalage horaire.

JM : je sais ce que c'est. Alors le peu que tu as vu a Seoul te plaît ?

Mingyu : oui, et je peux dire que j'en ai vu plus que la dernière fois que je suis venu. Mais j'adore Tokyo, j'ai grandi là-bas même si je suis né ici c'est là-bas chez moi.

JM : là encore je te comprends, je suis d'origine coréenne mais pour moi l'Italie c'est chez moi.

Les deux adolescents prennent place autour de la table avec un verre d'eau a la main. C'est l'occasion de faire plus amples connaissance.

Mingyu : tu comptes rester après le lycée ?

JM : non, j'ai postuler pour Harvard.

Mingyu : sérieusement ? Ma mère a été diplômé de là-bas aussi.

JM : je n'ai vu que ton père la dernière fois.

Mingyu : oui, ma mère était déjà a l'aéroport il s'appelle Park Jeong-su, enfin Kim Jeong-su. Mais tout ses amis l'appellent Leeteuk, ça veut dire littéralement spécial.

JM : ça a l'air d'être un cas ta mère.

Mingyu : pas plus que mon père. Ils ne sont presque jamais d'accord peut importe le sujet. Et ma mère est du genre à s'inquiéter toute les deux secondes. Plus protecteur tu meurt.

JM : non, tu exagères.

Mingyu : si si je te jure, je suis toujours obligé d'avoir mon téléphone sur moi.

Il lui montre son téléphone ou il aperçoit plusieurs notification de message venant de sa mère.

Mingyu : si ça ne tenait qu'à lui je serai déjà parti pour Tokyo avec eux, mais mon père a refusé.

JM : ah oui.

Mingyu : et il a dit a mon père qu'il ne voulait pas d'autre enfant car il veut se consacrer seulement a moi.

JM : ouh...

Mingyu : ouais... c'est limite il me piste avec un traceur GPS.

JM : et ton père il ne veut pas d'autres enfants ?

Mingyu : non, il était même ravi lorsque ma mère lui a dit ne pas en vouloir d'autres. Je lui suffit, ce qui est un véritable miracle puisque mon père n'est pas un amoureux des enfants de moins de treize ans... il dit que c'est chiant et que ça braille partout et que ça vous rend fou.

JM : je ne peux qu'approuver.

Mingyu : mais ma mère et oncle Nam-joon m'ont dit qu'il était le plus heureux lorsque je suis venu au monde même si il ne l'avouera jamais.

JM : c'est normal, tu es son enfant.

Mingyu : quand je t'ai rencontré pour la première fois je me suis dit que tu remblais à ma mère.

JM : et maintenant ?

Mingyu : maintenant après tout ce que ma dit Jungkook, je me demande si tu n'es pas le fils caché de mon père.

Jimin porte sa main devant sa bouche et observe Mingyu avec étonnement.

JM : ...seigneur j'ai été adopté...

Mingyu : ce qui veut dire...

- que tu es mon frère...

Il se regardent un moment avant déclarer de rire.

Mingyu : t'es plutôt sympa dans ton genre.

JM : ce qui veut dire ?

Mingyu : ce qui veut dire qu'il faut d'abord te connaître avant de pouvoir t'apprécier a ta juste valeur. Moi c'est pas très compliqué, mon père est littéralement pareil que toi.

JM : genre même comportement ?

Mingyu : ouais, je suis sûr que oncle Nam-joon était le moins étonné de tes multiples réactions et actions tiré par les cheveux.

JM : ...maintenant que tu le dis... il est même le premier à m'avoir pardonner je doute même qu'il m'en ait voulu...

Mingyu : il en a bavé avec mon père lorsqu'ils étaient enfants, il est certainement immunisé contre les personnes un peu trop impulsifs et excessif.

JM : je ne suis pas si excessif.

Mingyu : vidé tout les produits de vaisselle c'est pas excessif peut-être ?

JM : ...légèrement ?

Mingyu : oui, toi au moins tu n'as pas eut l'idée de mettre du laxatif dans le verre de ton rivale...

JM : ...ton père a déjà fait ça ?

Mingyu : oui, a l'ex de ma mère lorsqu'ils étaient a l'université.

JM : j'adorerais avoir une conversation avec ton père.

Mingyu : ...euh... on va éviter de tenter le diable...

JM : tu as peur qu'on détruise le monde ?

Mingyu : non l'univers.

JM : tes bête.

Répondit-il en riant, ils continuent de discuter jusqu'à ce que l'heure de se préparer approche. Ils étaient les premiers à être prêt. Mingyu a même préparé le petit déjeuner sans l'aide de Jimin car ses compétences culinaires sont très médiocre.

Jin : ouah, Mingyu tu es un amour merci.

Mingyu : mais de rien, j'ai reçu l'aide de Jimin.

Dit-il avec un sourire en coin. Seokjin se tourne vers Jimin et fronce les sourcils.

JM : oui, j'encourage bien.

Seokjin soupire de soulagement sachant pertinemment que la dernière fois que Jimin s'est mit au fourneaux le canard de Jungkook a fini au four...

Mingyu : oui, le moment où j'étais entrain de faire les crêpes était franchement le meilleur.

JM : j'avoue, étale les !

Mingyu : ne laisse pas les œufs être épargné !

JM : la farine doit être sacrifier !

Mingyu : seigneur la batteuse est un monstre !

JM : et la crêpière une invention du saint esprit !

Mingyu : j'ai failli mourir de rire.

JM : et moi donc.

Seokjin est étonné que Jimin s'entende aussi bien avec Mingyu. Mais il est ravi de voir ça.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Mingyu et Jimin s'entendent bien. Le plus jeune a l'air de le comprendre.

Il s'avère que le père de Mingyu ne soit pas si différent de Jimin. Imaginez la rencontres. 😬

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant