Merci de laisser des commentaires 💜
Quintuple update 💜💜💜💜💜Jimin aller continuer de parler, mais il fût stoppé par arrivé de Sera qui prend place à côté de Jungkook.
Sera : salut.
JK : salut Sera...
Jimin ne répond pas, il lui jette un œil rapide puis se concentre sur son livre qu'il vient de rouvrir. Il a décidé de ne pas créer de scènes et d'attendre patiemment qu'elle s'en aille dans le calme.
Sera : t'étais pas là hier, on est dans la même classe pour info.
JK : je sais, Lalisa me l'a dit. Et je suis revenu de vacances hier soir.
Sera : c'était bien Busan ?
JK : génial. Et toi a Tokyo ?
Sera : j'ai revu ma famille on a passé des moments inoubliables.
Finalement il va intervenir car vue comment ça avance elle va vouloir rester. Et il ne supporte plus sa présence. Sa patience a des limites... des limites un peu trop courtes...
JM : hey, je donne des conseils à Jungkook sur sa première année ici. Donc je te prierais d'aller voir ailleurs si j'y suis. Une bibliothèque c'est pas fait pour parler vacances. Va étudier.
Sera : ...désolé... on se voit en classe Kook a plus tard.
Elle se lève rapidement puis s'en va. Jungkook retient un sourire en se tournant vers Jimin.
JK : ...tu m'explique ?
JM : je te l'ai dit la dernière fois, je ne l'aime pas.
JK : tu ne l'a connais même pas.
JM : on ne connaît pas réellement les gens tu sais ? Regarde, je pensais connaître Petra, je croyais que jamais elle n'aurait pu me trahir. Pourtant...
JK : tu y penses encore ?
JM : c'est pas une chose qu'on oublie facilement tu sais... même si j'aimerai ne plus m'en rappeler...
Certaines choses vous manquent jusqu'à la fin de vos vies...
JK : la logique voudrait qu'après ces événements tu ne veuille plus être en couple pendant un bon moment.
JM : oui, mais la logique est moi on ne s'additionnent pas. Nous sommes incompatible.
JK : comme toi et moi.
JM : vrai, mais forcé le destin de temps en temps ne fait de mal à personne non ?
Jungkook se perd dans le regard perçant de Jimin. Ce dernier vient explicitement de lui dire qu'il lui cour après. Deux choix s'offre à lui. Soit il saisit la perche, ou il le laisse mariné encore un peu. Le choix est fait.
JK : je vais étudier. Une bibliothèque c'est pas fait pour parler vacances.
JM : bien envoyé Kim. J'aime ta reparti.
JK : et moi tes efforts.
Il lui fait un clin d'œil puis retourne à sa place. Jimin sourit aillant compris que Jungkook avait remarqué son petit manège.
JM : il le sait depuis le début cet espèce de vautour.
Il fronce les sourcils puis observe Jungkook qui lui aussi a les yeux rivés sur lui.
JM : tu veux jouer à ça Jungkook. Bien on verra qui de nous deux gagnera.
Jimin se promis de tout faire pour que Jungkook soit avec lui peut importe les moyens utilisés pour arriver à ses fins. De l'autre côté Jungkook se promis de résister assez longtemps afin de voir jusqu'où Jimin serait capable d'aller. Il vaut mieux connaître les limites d'une personne avant de sortir avec.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...