004

1.3K 121 33
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜
Triple update 💜💜💜

V : ... j'étais a deux doigts de l'avoir ce copain...

Jimin et Wonwoo se regardent puis se tournent vers Taehyung avec le sourire.

- RACONTE !

V : ça vous intéresse hein ?

- OUI !

V : chut ! Ouvrez bien vos oreilles. C'était pendant les vacances, lors de notre séjour à Pise.

.

C'est le second jour depuis qu'ils sont arrivés à Pise. Ils ont passé la première journée à dormir étant très fatigué du trajet. Voilà pourquoi le second jour ils ont décidé de bien en profiter ils en ont pour une semaine seulement après ils devront rentrer a Rome. La première chose qu'ils ont faite c'est visiter la tour pencher de Pise.

V : comment cette tour tient debout, c'est pas possible.

JM : tu n'est pas la première personne à te poser la question et tu ne seras pas le dernière.

SG : je ne sais pas ce que vous avez prévu mais Leandre et moi allons au parc naturel Migliarino San Rossore Massaciuccoli. Qui vient avec nous ?

Talia : je propose qu'on visite Piazza dei Miracoli, c'est juste a côté.

JM : c'est une bonne idée.

SG : comme vous voulez. Nous on y va. On se retrouve a l'hôtel vers midi ?

Tout le monde acquiesce et se dirige vers le bâtiment juste à côté de la tour, sauf Leandre et Yoongi qui quittent les lieux. Taehyung s'apprêtait à suivre les autres, mais Mattéo l'arrête et le fait sortir de l'autre côté.

V : ou est-ce que tu m'emmènes ?

Mattéo : tu verras.

Ils prennent un taxi et se rendent ailleurs. Une fois arrivée ils descendent et ce place devant la bâtisse.

V : musée national San Mattéo, sérieusement ?

Mattéo : tu fais même tête que moi lorsque mes parents disent que mon prénom venir d'ici... je me suis trompé sur la prononciation je crois...

V : j'ai compris t'inquiète. Genre ton prénom vient d'un musée ?

Mattéo : oui. Mes parents se rencontrés ici-même.

V : c'est romantique je trouve.

Mattéo : ouais, n'empêche j'avais aimé m'appeler Paolo, comme mon petit frère...

V : je trouve que Mattéo te va mieux que Paolo. Tu n'as pas une tête de Paolo. On entre ?

L'italien acquiesce et lui prend la main puis ils entrent a l'intérieur. Ils en restent quelques minutes plus tard.

Mattéo : non mensonge, c'est beau mais je être pas fan d'histoire.

V : pareil. On fait quoi maintenant ?

Mattéo : une balade ?

V : je dis pas non.

L'italien lui saisit la main surprenant le jeune coréen.

Mattéo : pour ne pas te perdre en chemin.

V : bien-sûr.

Repond t'il alors qu'il entrelacs leurs doigts.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant