Double update 💜💜
merci de laisser des commentaires 💜
.........................................Min Joohyuk affiche un petit sourire puis demande à un de ses hommes qui semble avoir le même âge que son fils de monté sur le ring Yoongi fait de même sous le regard inquiet de Leandre.
Après le premier coup de sifflet, Yoongi ne met pas longtemps avant de mettre son adversaire au tapis. Tout les autres hommes de Joohyuk ne sont pas très surpris, pour eux il est évident que le fils de leur patron soit fort. Joohyuk applaudi puis demande à un autre de ses subordonnée de monter sur le ring.
Avec celui-là c'était un peu plus compliqué, Yoongi a eut du mal a le battre, il s'est même pris plusieurs coups mais il a finalement réussi a le mettre au tapis.
SG : satisfait ou tu veux en voir plus ?
Joohyuk : ça ira, il va quand même falloir que tu améliore ton niveau.
SG : vient en a l'essentiel, qu'elle est ton idée ?
Joohyuk : pas si vite, ça te dit une petite partie d'échecs ?
SG : tu te fout de ma gueule ! J'ai pas que ça à faire !
Joohyuk : une seule et unique partie, ensuite je te promet de tout te dire.
Yoongi soupire puis regarde vers son petit ami, ce dernier avait envie de le rejoindre afin de vérifier son état mais le fameux Ben les empêchent d'aller plus loin. Silencieusement Yoongi lui demande si c'est une bonne idée, ce dernier acquiesce en voyant qu'ils n'avaient pas trop le choix. Cette complicité n'échappe pas aux yeux de Min Joohyuk.
SG : c'est d'accord...
C'est ainsi que les deux Min s'installent devant un échiquier se trouvant au milieu a droite posé sur une petite table. L'aîné laisse le plus jeune commencer.
La partie a commencé depuis trois minutes, et Yoongi domine la manche.
Joohyuk : les échecs c'est une logique et de la stratégie. Le nombre de pion que l'adversaire perd ne définit pas notre victoire.
Il bouge un dernier pion puis sourit à son fils qui n'a rien compris à ce qu'il vient de se passer.
Joohyuk : échecs et mat. J'ai gagné.
SG : ...comment c'est possible...
Joohyuk : il faut être stratégique dans ce jeu, oublie la logique.
Il se lève et se dirige vers la porte au fond de la pièce.
Joohyuk : vient avec moi, je vais te dire ce que tu veux.
Yoongi y va après avoir jeté un dernier coup d'œil à Leandre. Ce dernier ne peut malheureusement pas venir avec lui sous ordre de Joohyuk. Une fois dans la pièce qui est en réalité un bureau, le géniteur du petit coréen saisi sur une chaise et montre l'ordinateur à son fils. Yoongi se met dans l'appareil électronique puis regarde les trois symboles sur l'écran.
Joohyuk : les titres, les aigles et les faucons. Ce sont trois clans ennemis qui ont récemment fait alliance. Pourquoi ? Pour me faire tomber bien sûr, et c'est pourquoi ils s'en prennent à toi mon seul point faible.
SG : la solution ?
Joohyuk : tu n'as qu'à utiliser leurs points faibles a ton tour.
SG : et quels sont ces points faibles ?
Joohyuk : aucune idée. C'est a toi de le découvrir. Il te suffit de rassembler assez d'éléments compromettant à leur encontre et les donner à un juge. Le juge en question est une de mes connaissances mais personne, a part toi désormais, n'es au courant. Tu va les menacés de les faire tomber et crois moi il te laisseront tranquille.
SG : aussi facilement ?
Joohyuk : oui, leurs propres business est beaucoup plus importants que de me faire tomber.
SG : et comment je trouve ces informations ?
Joohyuk : en te faisant passer pour un des notre, il arrive très souvent que nous fassions affaire avec eux, il te suffira de faire preuve d'ingéniosité.
SG : ...que vais-je devoir faire pour qu'ils croient que je suis de votre côté ?
Joohyuk : pas grand chose, pour eux tu es mon fils donc c'est normal que tu sois avec moi. Il va juste te falloir un tatouage de notre clan tes amis aussi.
SG : hors de question.
Joohyuk : du calme, c'est un faux tatouage. C'est pour pas que tu sois découvert, et tes amis également.
Yoongi acquiesce a contre cœur, il n'aime pas ça, mais a-t-il une autre solution ?
Joohyuk : je te laisse Ben et Gaël, c'est un petit génie informatique il va t'être utile. Ben lui est très fort, profite en pour améliorer tes compétences au combat, c'est un bon prof. Si tu as besoin il te suffit de m'appeler. Jamais de message appel seulement. Tu peux y aller.
Il s'apprêtait à sortir mais son téléphone sonne au même moment, il répond en voyant qu'il s'agit de Taehyung.
SG : qu'est-ce qu'il y a ?
V : Mattéo ne répond pas... il y a un problème ?
SG : non t'inquiète, pour le moment il ne peut pas trop te donner de nouvelles mais rappelle plus tard ce sera bon.
V : d'accord, vous avez trouvé ce que vous vouliez ?
SG : ...presque, bon je te laisse je dois y aller.
V : ok bye.
Yoongi met fin a l'appel puis rejoint son petit ami et ses deux amis. Ils remontent au rez-de-chaussée accompagnés par Ben.
Ben : vous aurez chacun une chambre.
SG : et si j'ai envie de rester avec mon mec ?
Ben : chacun une chambre se sont les ordres.
Encore une fois Yoongi se met à soupirer pour la énième fois de la journée. Qu'est-ce que Min Joohyuk a derrière la tête... il est certain que ce dernier ne fait rien au hasard. Mais il ne peut pas deviner ce qu'il a prévu. Voilà pourquoi il va suivre le court des choses et surveiller ses activités.
Ils furent conduit dans une chambre individuelle chacun leur tour. Yoongi trouva un homme d'environ son âge assis devant l'ordinateur présent dans la pièce.
... : pas de panique c'est vraiment ta chambre. Je suis Gaël, celui qui va t'aider a regroupé les informations dont tu auras besoin. On s'y met maintenant si tu n'y vois pas d'inconvénient.
SG : au contraire ça me va.
Plus vite se sera réglé, plus vite ils pourront s'en aller.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Yoongi vient de commencer sa quête, comment est-ce que cela va se passer ?
Que pensez-vous de Joohyuk ? A-t-il réellement un but caché ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...