049

1K 105 64
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜 💜 💜 💜

===================================================================
Bon certains auront envie de me tuer a la fin, mais ce sont les risques du métier. 🤭
====================================================================

22 H 56

La famille Kim et Jimin rentrent finalement chez eux après le dîner chez les Vilavicentio. C'était une véritable épreuve pour eux sauf pour Seokjin qui s'entendait bien avec Thierry. Ce dernier avait évoqué plusieurs sujets qui intéressent toujours autant Seokjin. Nam-joon était dépité de voir que l'ex de son mari le connaît toujours aussi bien, même mieux que lui.

Malgré le fait que Seokjin lui ait assuré qu'il n'avait absolument aucune raison d'être jaloux, il l'était quand même. Comprenez le, c'est pas facile de voir son mari rire avec son ex.

Le père des enfants Kim monte les escaliers en ruminants des paroles incompréhensible pour le reste de sa famille. Seokjin fronce les sourcils et lui court après sous les yeux des trois adolescents.

V : ça sent la jalousie à plein nez.

JM : je confirme.

JK : je le comprends, personne ne souhaite voir son compagnon rire avec son ex même en sachant qu'il ne se passe rien entre eux.

V : ouais, mais à chacun son ressenti. Je crois que papa est plus déranger par le fait que Thierry connaisse tout les goûts de maman et ses préférences mieux que lui.

JK : je me suis dit exactement la même chose.

V : bref, c'est pas que je ne vous aime pas, mais j'ai sommeil. Cette soirée m'a retiré toute mon énergie. Je suis lessivé.

D'un accord commun, ils se dirigent vers leurs chambres en ayant pour but de se reposer. Lorsque la porte de la chambre de Taehyung se ferme derrière ce dernier, Jungkook attrape la main de son petit ami et l'attire dans la sienne. Il ferme à clé sachant que Jimin n'aura pas peur puisqu'il n'est pas seul.

JM : tu me kidnappe maintenant ?

JK : je veux juste passer un peu de temps avec toi, c'est derniers jours on a pas eut l'occasion de profiter des moments à deux.

Jimin acquiesce en venant enlacer son petit ami. Son esprit est occupé par le psychopathe qui poursuit sa mère, les problèmes que Yoongi lui cache et ses études supérieures. Il a un peu délaissé se pauvre Jungkook. Il ne devrait pas, il a quand même fait des pieds et des mains sans oublier quelques coups tordus pour que ce dernier accepte de sortir avec lui. Il ne veut pas qu'il pense qu'il n'est pas important pour lui.

JM : ...je suis désolé... je suis submergé en ce moment c'est pas croyable...

JK : n'oublie pas que je suis là pour toi et que je peux t'aider peux importe la situation. Sauf pour enterré un corps...

JM : je te l'ai déjà dit tu seras la dernière personne à qui je demanderai ça.

JK : normalement tu es censé me dire que ça n'arrivera jamais...

JM : l'avenir est incertain. Et qui n'a jamais rêvé de pratiquer cette activité avec ses meilleurs amis.

JK : pas moi. Je ne souhaite pas enterré un corps dans la forêt accompagné par Sehun, Jongin, Lalisa, Yugyeom et Wooyoung.

JM : ce genre d'expérience forgent l'amitié.

JK : ...je ne sais pas si je dois rire ou être effrayé... tu plaisante hein ?

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant