Merci de laisser des commentaires 💜
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Séoul
11 H 55
Après une heure a la bibliothèque, Jungkook et ses amis étaient partis pour un cours d'histoire. Pas comme Jimin qui a dû passer la matinée à la bibliothèque puisque les autres avaient sport. Il retrouva ses amis à la pause déjeuner.
V : j'adore le basket !
Jeonghan : pas moi ! Je me suis pris la balle en pleine figure !
Dit-il en lançant un regard noir a Soonyoung.
Hoshi : ...pardon je te jure que j'ai pas fait exprès...
Jeonghan : ...ouais...
JM : bon, on mange a la cafétéria ou on va au restaurant a côté ?
Seulgi : on ira au restau seulement si quelqu'un peut avoir l'amabilité de payer pour moi.
Tao : donc on mange a la cafétéria ?
Tout le monde acquiesce et se dirigent vers le bâtiment. Une fois servit, ils s'installent a la table ou ils ont l'habitude de manger depuis l'an dernier.
Hoshi : je ne remercierai jamais assez Minho pour ce repas de qualité. Je revis.
Taemin : mon chéri c'est le meilleur.
Mina : on a compris l'amoureux transit.
Wonwoo : qui est Minho ?
V : le petit-ami de notre cher Taemin, et l'ancien président du conseil des élèves.
Wonwoo : et cette année qui est-ce ?
Joshua : ça va se jouer entre Youngjae, Jennie, Jaehyun, et Wheein de la terminale B.
V : je vais voter pour toi Youngjae.
Youngjae : ne le fait pas, le président du conseil a toujours beaucoup trop de choses à faire...
V : c'est vrai, mais les élèves t'adore. Si tu ne finis pas président tu sera certainement vice-président.
Youngjae : j'aurais préféré rester le second secrétaire...
Ils continuent de discuter tout en mangeant. Jimin s'extirpe de la discussion lorsqu'il entend son téléphone vibré. Il s'agit d'un message de Seungcheol, il lui demande si il peut l'appeler en appel vidéo. Jimin sort sa tablette et l'appel en premier.
JM : salut.
S.Coups : hey ! Ça va ?
JM : tranquille.
S.Coups : vous êtes au réfectoire ?
JM : exact, attends je tourne l'écran.
Il tourne l'écran afin que les autres puissent le voir. Ces derniers étaient entrain de débattre sur qui serait le meilleur président du conseil.
JM : les gars il y a Seungcheol qui veut vous parler.
Tous se tourne vers la tablette de Jimin et sourient au jeune homme.
- salut !
S.Coups : coucou ! Vous allez bien ?
Hoshi : on sort d'une matinée mouvementée avec le prof de sport.
Jeonghan : j'ai reçu une balle perdue...
S.Coups : aïe... tu n'as rien de grave j'espère ?
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...