Quintuple update 💜 💜 💜 💜 💜
.........................................22 H 44
Jimin est toujours au téléphone avec Seungcheol. Ils se sont raconté les news et tout un tas d'autres choses. Cela fait une heure et quelques qu'ils discutent pourtant ils ont encore des choses a se dire.
S.Coups : j'arrive toujours pas à croire que Jungkook t'a accepté comme petit ami.
JM : que veux-tu, je suis irrésistible.
S.Coups : il aurait dû te laisser galérer encore un peu.
JM : il aurait pas assumé.
S.Coups : j'avoue tu es trop monstrueux.
JM : c'est pas vrai.
S.Coups : ah bon ? Et ton plan rapprochement qui consistait à vous faire enfermé dans la remise du club de basket après les entraînements ? Tu avais même prévu de faire en sorte que vos téléphones soient hors d'usage...
JM : dommage, j'avais réussi a convaincre Mingyu de m'aider en plus.
S.Coups : et on en parle du pot de peinture rose fuchsia que tu as commandé exprès pour le jeter à la figure de Sera.
JM : j'ai changé d'avis, c'était beaucoup trop gentil. Maintenant que je sors avec Jungkook si elle essaie un truc avec lui crois moi elle aura des cheveux en moins, en plus d'une nouvelle couleur, suivie d'une magnifique photo que je posterais sur les réseaux sociaux et que j'imprimerai pour accroché dans le lycée. Et encore ce n'est que le début.
S.Coups : ...tu ne changera jamais, j'espère que Jungkook a les nerfs solides.
JM : je l'espère aussi. Bon assez parlé de moi, tu en es où avec Jeonghan et Wonwoo ?
S.Coups : disons que... c'est un peu compliqué... je pensais ne plus jamais revoir Wonwoo de ma vie... et je n'ai pas concrétisée avec Jeonghan car je ne supporte pas les relations a longue distance, surtout si je ne suis pas certain de revoir la personne. C'est ce qui nous a séparé Wonwoo et moi...
JM : en clair tu as des sentiments pour les deux.
S.Coups : c'est ça... je suis maudit... mes relations se terminent avant même d'avoir commencé, ou sans que je ne le veuille vraiment...
JM : crois moi il vaux mieux ça que de finir tes relations avec un drame derrière.
S.Coups : justement avec Eliot ça s'est terminé comment ?
JM : blocage de partout, on est devenu de véritables inconnus on s'est croisés a Rome un bon nombre de fois, mais on fait comme si l'autre n'existe pas.
S.Coups : pourquoi vous être séparé ?
JM : il n'y avait plus l'étincelle de départ on s'est disputé un tas de fois jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter.
S.Coups : Eliot et Damien, et Sanghyuk qui d'autre ?
JM : Sanghyuk ne compte pas, on peut dire que c'était un kif.
S.Coups : c'était ?
JM : même si c'est toujours d'actualité ça ne me tente pas. J'ai mon petit Jungkookie~ maintenant.
S.Coups : beurk trop de niaiserie tu veux me faire vomir.
JM : c'est pas de ma faute si je suis irrésistible.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...