040

1K 104 36
                                    

Salut a tous, joyeux premier avril 😁😁et un joyeux anniversaire 🎂 à moi 🥰🥰

💜21 ans 💜

Merci de laisser des commentaires 💜 💜
💜 💜 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜 💜


Lorsque il tombe à son tour, Yoongi laisse tomber le pistolet et regarde la personne inerte devant lui. Il n'ose même pas s'approcher pour vérifier son état. Toujours sous le choc, Mattéo s'approche du corps de leur ennemi et l'observe troublé. Yoongi n'a pas raté sa cible, il a tiré directement sur son cœur.

Mattéo : ...il.. il...il.. ne respire plus...

Yoongi s'assied lourdement sur le sol et commence a respirer rapidement. Ce n'est pas la première fois qu'il tient une arme, ce n'est pas la première fois qu'il blesse une personne, mais c'est la première fois qu'il tue quelqu'un.

Et ça c'est pas du tout pareil... en tournant la tête vers leur informateur il recule afin d'être loin de son corps inerte.

Mattéo : ...y...Yoongi... t..tu devrais te calmer...

Dit-il en ramassant l'arme. Yoongi ne répond pas et reprend un rythme de respiration normal. Gaël vient les rejoindre ayant terminé de s'occuper de ceux qui étaient au salon. Il regarde leur informateur qui est désormais mort puis il observe le corps inerte de l'ennemi avant de regarder l'arme tenue par Mattéo.

Gaël : on doit y aller avant que les renforts arrivent.

Yoongi acquiesce puis récupère les documents, ensuite il saisit la main de Mattéo qui ne s'est toujours pas remis des ressent événements. Ce qui est tout à fait normal puisqu'il ne sont pas encore hors de danger.

Sans attendre, ils rejoignent Ben qui se trouve devant la porte de l'appartement. Il a vérifié qu'il n'y avait personne d'autre et c'est le cas pour le moment.

Ils dévalent les escaliers aussi vite que possible puis rejoignent leur véhicule. Il n'y avait plus personne à l'extérieur. Ils se sont certainement enfuis en voyant les ennemis de Joohyuk arrivé. Ils ont dû penser qu'il s'agissait encore d'un règlement de compte comme chaque semaine. Ce quartier est connue pour ne pas être très sûr. Il y a toujours des embrouilles dans le coin.

Ben : tout le monde va bien ?

SG : ...oui, on a ce qu'on voulait...

Ben : parfait.

À part Mattéo, personne n'avait remarqué le désarroi de Yoongi. Ce dernier fait tout son possible pour rester calme. Il sort son téléphone et prend des photos de tout les documents qu'ils ont reçu.

SG : ...déposez moi chez ma mère.

Mattéo : ...j..je viens avec toi.

SG : non. Rejoint Ley et Talia. Ne leur dit pas ce qu'il s'est passé.

L'italien acquiesce sous les yeux de Gaël et Ben qui ne comprennent pas la langue. Comme demandé par Yoongi, Ben prend le chemin qui conduit chez les Kim.

.
.
.

16 H 08

L'entraînement de basket a commencé depuis quelques heures maintenant, ils ont un match quelques temps après le dernier jour d'école. Il a fallu que les tournois soient pendant les vacances franchement...

JM : Jungkook reprend toi et regarde la balle au lieu de rêvasser ! Mingyu tes dribbles sont une catastrophe ! Sungjae t'es dans la lune ?!

L'entraîneur fait signe à Jimin de le rejoindre laissant Sera prendre sa place. Cette dernière s'est énormément amélioré en observant Jimin et le coach.

M.Yoo : Jimin, tu as regardé le planning du tournoi ?

JM : oui, et sincèrement l'équipe que nous allons affronter en première n'est pas de la rigolade. J'ai étudié leur style de jeu et aussi chaque joueur de cette année. Comparer a notre équipe, ils n'ont pas perdu tous leurs atouts, la plupart des bons joueurs étaient en première et seconde l'année dernière ce qui fait qu'ils sont toujours là. En clair on est mal.

M.Yoo : il va falloir augmenter les entraînements... si seulement Jaehyun pouvait jouer...

JM : j'ai réalisé un programme pour les aider à progresser plus rapidement. Malheureusement je ne pourrai pas superviser cela, on a les épreuves du bac blanc après les vacances je dois réviser.

M.Yoo : ne t'inquiète pas Sera s'en sortira et je serai là. Justement parle avec elle pendant que je surveille ces zouaves.

Jimin acquiesce puis récupère son planning et s'approche de Sera afin de pouvoir en discuter. De son côté l'entraîneur demande aux joueurs de faire quelques matchs d'entraînement histoire de les booster un peu car ils ont l'air un peu trop démotivé.

En voyant Sera regardé Jungkook avec insistance Jimin roule les yeux puis lui tapote l'épaule.

JM : je te dérange pas j'espère ?

Sera : ...hein...?

JM : ne fixe pas le petit ami d'un autre comme ça sinon tu risque de te prendre une gifle.

Sera : je fais rien de mal.

JM : ma patience a des limites.

Dit-il en lui donnant le planning. Il prend sur lui afin de lui expliquer ce qui doit se faire comme lui a demandé le coach, mais il ne le fait pas de bon cœur.

Finalement l'heure de partir arriva assez rapidement. Jungkook fut le premier à sortir des vestiaires. Il rejoint son petit ami a l'extérieur qui l'attend adossé contre sa voiture. Il voulut l'embrasser, mais Jimin l'esquive sans qu'il ne sache pourquoi.

JK : ...qu'est-ce qu'il y a ?

JM : j'en ai plus qu'assez, je crois qu'il est temps que tu mettes les choses au clair avec Sera. Tant que tu ne lui dira rien, elle gardera encore de l'espoir et je ne peux pas le supporter. Donc fait ce qu'il y a faire.

Mingyu et Wonwoo viennent à ce moment. Ils ne posent pas de questions et montent directement dans la voiture.

JM : nous on y va. A tout à l'heure.

Il monte dans la voiture et démarre sous les yeux ébahis des cousins de Jungkook.

Wonwoo : tu ne l'emmène pas ?

JM : il a des choses a faire.

A l'arrière les deux garçons se regardent sans comprendre. Depuis qu'ils sont en couple c'est la première fois que ces deux là se rentrent pas ensemble à la maison.

Arrivé à destination, ils descendent de la voiture et se dirigent vers leurs habitation. Mais ils furent interrompu par le livreur.

JM : ...c'est pas possible... encore...

Le livreur donne le bouquet de pivoines et une boîte de chocolat a Wonwoo. Ensuite il sort une autre boîte de son coffre et la met dans les mains de Mingyu ainsi qu'une enveloppe suivie par un écrin a bijoux noir. Jimin signe le papier tendu par le livreur puis observe les objets qui ont été envoyés pour sa mère.

JM : ...on peut dire qu'il a mis le paquet cette fois...

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

De nouveau cadeau pour Seokjin... c'est pas pour lui faire plaisir...

Yoongi est perturbé et il a de quoi.

Jimin a demandé à Jungkook de parler à Sera a-t-il raison ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant