Bonjour et joyeux Noël en retard... a ceux qui le fêtent pas comme moi, passez une bonne journée 🥰
Voici ma chanson du moment.
On a danser sur ça au mariage de mon cousin c'était hilarant.Il s'est bien moqué de nous, on s'en est bien sorti mais lui il aime trop nous charrier...
On a également danser sur celle d'en dessous.
Il me semble avoir déjà présenté les deux dernières chansons mais dans une autre chronique je pense....
Bref laquelle est votre préféré ?
Et quel est votre chanson du moment ?
====================================================================
Arrivé devant le bâtiment ou Seokjin est retenu en captivité, Nam-joon commence à stressés encore plus. Il est terriblement inquiet pour son mari. Ces psychopathe lui on certainement fait quelque chose d'après Ben.Au moment où ils s'apprêtaient à descendre du véhicule, Nam-joon reçoit un message. Il le vérifie rapidement et fut surpris en voyant de quoi il s'agit.
SG : qu'est-ce qu'il y a ?
RM : ...on a découvert qui était derrière les cadeaux et les bouquet de fleurs...
SG : qui ça ?!
RM : ...Nicolas Ténor...
SG : quoi... mais... c'est l'ex de maman... celui avec qui il était avant de se mettre en couple avec toi...
Yoongi fronce les sourcils, pourquoi lui ? Sa mère et lui s'entendaient super bien, il ne voit pas pourquoi il l'aurait kidnappé alors qu'ils se sont séparés en bon terme. Le seul problème était entre ses enfants et Jimin. Alors qu'est-ce qui l'a motivé à s'en prendre sa mère ? Serait-il devenu fous ?
SG : ...ou bien... il a été menacé ?
RM : menacé ?
SG : oui, j'ai beau retourné le problème dans tous les sens je ne vois que ça. Je ne pense pas qu'il avait une bonne raison d'en vouloir a ma mère jusqu'à le harceler. Et comploter pour qu'il soit kidnappé.
Mattéo : tu t'es pas dis que peut-être il fait parti des Aigle ?
Yoongi le regarde choqué se disant qu'il a été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Si il fait parti de la mafia alors tout ce qu'il a fait paraît logique.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...