028

1.2K 102 41
                                    

Double update 💜💜

Jungkook soupire puis sort et se rend jusqu'au portail ou le facteur l'attend avec deux paquets entre les mains. A l'intérieur Sera sort des toilettes et tombe nez à nez avec Jimin.

Sera : ...ou est Jungko-

JM : tu sais que lui est moi somme en couplé n'est-ce pas ?

Sera : ...

JM : je sais que tu es assez intelligente pour le deviner par toi même.

Sera : ...

JM : je suppose également que tu es assez intelligente pour t'éloigner d'une personne déjà prise n'est-ce pas ?

Sera : rien n'est réellement acquis dans la vie.

JM : dois-je comprendre que tu ne va pas te tenir à carreaux ?

Sera : tu l'interprète comme bon te semble.

JM : je t'ai a l'œil. Ne crois pas que parce que tu es l'amie de mon Jungkookie tu es a l'abri. Même Kook ne pourra m'arrêter lorsque j'aurais envie de t'arracher les cheveux pour m'en faire une écharpe. Alors réfléchis bien. Je ne préviens pas beaucoup de fois.

Sera : t'es dingue.

JM : raison de plus pour faire attention, les personnes dingue sont imprévisibles.

Jungkook revient avec les deux cartons qu'il dépose dans le salon.

JK : de quoi est-ce que vous parliez ?

Sera : rien.

JM : j'ai dit à ton amie qu'on est ensemble et qu'elle devrait arrêter de te tourner autour.

JK : ...Jimin...

Sera remonte dans la chambre de son ami sous le regard satisfait de Jimin.

JK : t'es vraiment pas croyable...

JM : oui oui je sais, sinon c'est pour qui ?

JK : pour maman. Se sont des tissus.

JM : laisse les dans un coin et remontons.

Ils retournent dans la chambre avec les autres. Après la petite discussion entre Jimin et Sera, la jeune femme est restée en retrait ne parlant que pour travailler sur l'exposé. Jimin fut ravi de ne plus l'entendre, tandis que Jungkook était un peu inquiet, se demandant ce que Jimin a bien pu lui dire. Quand a Wooyoung, il n'est toujours pas avancé avec ses deux prétendent...

.
.
.

Un mois plus tard

Seattle

Mardi

10 H 56

Yoongi et le fameux Gaël on passé un mois, nuit et jour à éplucher toutes les informations sur les trois organisations criminelle à qui il a à faire. Ils n'ont rien trouvé d'intéressant que la police ne sais déjà.

SG : ça sert a rien merde ! C'est toujours la même chose partout !

Gaël : ...je vais craqué le serveur du F.B.I peut-être qu'on trouvera quelques nouveaux trucs que ce que possède la D.E.A, qui ne tente rien n'a rien.

SG : ça m'énerve ! Cette espèce de parasites de Min Joohyuk savait très bien que ça allait être compliqué mais il me laisse me débrouiller seul alors que je suis sûr et certain qu'il sait tout ce qu'il y a à savoir sur ses ennemis... putain !

Il balance son oreiller sur le mur tandis que Gaël pianote sur son ordinateur. Yoongi a d'ailleurs été très surpris en voyant de quoi le jeune homme était capable. Lui il n'aurait jamais pu craqué un serveur ou il ne sait quoi dans le genre. L'informatique et lui ça n'a jamais été le grand amour.

En parlant d'amour, il faut vraiment qu'il aille voir Leandre sinon il va péter un plomb.

SG : je reviens.

Gaël acquiesce sans relevé les yeux de son ordinateur. Il entre dans la chambre de son petit ami qui se trouve en compagnie de Talia. Il se jette dans les bras de son amoureux et l'embrasse, ensuite il salue sa meilleure amie.

Malheureusement avec toutes ces recherches sur les organisations criminelle, il ne voit que rarement ses compagnons de voyage.

SG : ou est Mattéo ?

Talia : aucune idée, je suis passé dans sa chambre se matin mais il n'y était pas...

SG : ...comment c'est possible...

Il se tourne vers Leandre qui fait mine de ne pas savoir. Il a peut-être pu trompé Talia, mais avec Yoongi ça ne fonctionnera pas.

SG : Ley, ou est ton imbécile de meilleur ami ? Tu n'as pas intérêt a me dire que tu ne sais pas, je suis certain que tu sais.

L'italien soupire et se tourne vers le coréen d'origine.

Leandre : ...il a dit qu'il voulait t'aider... ça fait presque deux semaine qu'il passe son temps hors de sa chambre a faire je ne sais quoi.

SG : ...et Ben il ne lui dit rien ? Ni les autres garde qui entourent la propriété ? C'est bizarre...

Talia : tu veux qu'on partent à sa recherche ?

SG : il finira par revenir et là on saura ce qu'il f-

Il fût interrompu par l'entrée fracassante de Gaël qui l'entraîne avec lui sans attendre. Ils sont désormais à nouveau devant l'ordinateur de la chambre.

SG : qu'est-ce qu'il y a ?

Gaël : j'ai du nouveau, un ancien membre de la mafia qui vous ont poursuivi il y a quelques mois avec le fameux Mattéo, les aigles, il s'est réfugiés à Seoul pour échapper à son chef. Il a emporter avec lui plusieurs informations compromettantes sur l'alliance des trois clans.

SG : tu me dis qu'il est a Seoul ?

Gaël : oui, il y est depuis trois jours.

SG : contacte le.

Gaël : non, si je le contacte d'ici, ils retrouveront sa trace. Mon informateur qui est à Seoul ne peut pas y aller non plus. Par contre si c'est toi peut-être que ça peut le faire.

SG : je suis le fils du chef du camp ennemi. Je doute qu'il me dise quoique ce soit.

Gaël : sauf que tu oublie qu'il les a quitté. Il cherche peut-être a se venger ou autre. Profitons-en. Il va certainement pouvoir nous balancé quelques trucs.

SG : en clair...

Gaël : je te demande d'aller à sa rencontre a Seoul.

SG : ...génial.

Il soupire puis s'assied lourdement sur son siège. Il en a marre du peut-être, il veut du concret.

====================================================================

Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.

Jimin et Sera le face a face. Il est très gentil notre Jiminie...

Yoongi de retour à Seoul, ça promet d'être intéressant.

Ils ont enfin une piste sur leurs ennemis commencent cela va se passer a votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant