Quadruple update 💜💜💜💜
.........................................
Onew : tu me raconteras la prochaine fois, on est arrivé.
Hoseok sursaute et observe leur maison dressé juste à côté après le trottoir. Il n'a pas vue le temps passer.
Onew : a demain.
J-hope : bye.
Il descend de la voiture puis le regarde partir avant d'entrer a l'intérieur. En entrant il trouva Taehyung assis seul dans le salon.
J-hope : salut.
V : salut.
J-hope : ou sont les autres ?
V : Wonwoo est au téléphone avec son père, Mingyu avec sa mère. Jimin discute avec Seungcheol et Jungkook est allé au toilettes.
J-hope : et les parents ?
V : dans leur chambre.
J-hope : vous avez déjà dîner ?
V : oui, Mingyu a emballé tes plats, il te les a laissé sur le plant de travail de la cuisine.
J-hope : génial.
V : tes entraînements de danse portent leurs fruits ?
J-hope : j'en sais trop rien, mais je l'espère sincèrement.
Il prend place à côté de son frère après avoir déposé son sac sur la table basse.
J-hope : toi tu as déjà songé a ton projet d'avenir ?
V : bien entendu, en passant les photos qu'on a prises Leandre et moi pour Gucci seront dans le catalogue de la semaine prochaine. Bon je ne serais pas en couverture avec Sofia et Andrew Peterson comme Leandre mais je suis dans le catalogue et c'est tout ce qui compte.
J-hope : si j'ai bien compris tu comptes continuer dans le mannequinât ?
V : exact, et un jour peut-être que je serai également acteur.
J-hope : acteur carrément ?
V : ouais.
J-hope : je te souhaite bonne chance dans ce cas. Bref, je vais manger.
V : et moi je vais voir si Wonwoo a terminé de discuter avec son père.
En chemin vers l'étage, il aperçoit un message de Mattéo. Il se met à sourire tout en répondant à ce dernier.
.
.
.Dans la chambre parentale, Seokjin est assis sur son lit, tandis que son mari lui est allongé la tête sur ses genoux. Il profite de ce moment pour lui faire part de ce que lui a dit son ex cet après-midi.
Jin : Joon ?
RM : hm ?
Jin : nos voisins nous ont invité à dîner.
RM : ...tu parles de...
Jin : oui, je parle de Thierry...
RM : qu'est-ce que tu lui a répondu ?
Jin : que je t'en parlerais avant de lui faire un retour.
RM : ...tu en dis quoi ?
Jin : a toi de voir, je te laisse le choix.
Nam-joon réfléchi, personnellement il n'a aucune envie de se retrouver face à l'ex mari de son époux. Mais bon il n'a pas non plus envie que l'on pense qu'il est une personne jalouse, de plus il s'est toujours bien entendu avec tous ses voisins il ne souhaite pas que cela change.
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...