064

651 64 37
                                    

Voici ma chanson du moment 👇🏽

.
.
.

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜

C'est certainement le plus long chapitre de la chronique...

.


.
.

Après l'anniversaire de Wooyoung, les vacances se sont terminé assez rapidement. Suite a ça ils ont repris les cours bien que certains auraient préféré rester en vacances. Les jours les semaines et les mois passèrent sans encombre. Comme si tout les malheurs qu'ils avaient vécu n'étaient jamais arrivés.


Baekhyun arrive bientôt sur ses huit mois de grossesse. Avec Chanyeol ils discutent sérieusement pour venir s'installer définitivement a Seoul. Ils pensent que c'est une bonne idée pour que leurs enfants puissent apprendre plus rapidement leur culture et leur racines. Même si eux mêmes ne sont pas née en Corée du Sud, ils veulent y vivre. Ils pensent également que ce serait une bonne idée pour que Yoongi et Jimin restent proches de leur mère. Pour le moment ce n'est pas encore d'actualité. Ils n'ont pas pris de décision pour l'instant.

Hoseok et Jinki sont officiellement en couple pour le plus grand bonheur du plus jeune qui attendait ça depuis un moment. Hoseok est sur un petit nuage dont personne ne pourra le faire descendre pour le moment. Il respire le bonheur la joie et la bonne humeur.

Jimin et Jungkook sont plus amoureux que jamais. Nam-joon et Seokjin ne savent toujours pas pour eux car Jungkook ne se sent pas prêt à leur dire pour l'instant. Malgré le bac qui approche à grand pas, Jimin libère toujours du temps pour son petit ami.

Au lycée tout le monde a été mis au courant du décès de Victor. Personne ne sait réellement ce qui lui est arrivé. Pas même Jimin et les Kim. La police a déclaré que c'était un fâcheux accident, l'affaire a été boucler sans suite.

Seungcheol et Jeonghan se tournent autour sans pour autant mettre de nom sur leur relation. Étant donné qu'ils sont chacun à l'autre bout du globe, ils préfèrent faire les choses lentement.

Taehyung et Mattéo sont dans la même situation. Ils n'ont rien officialisé mais ils s'aiment énormément. Mattéo attend patiemment que leurs problèmes prennent fin pour lui demander de sortir avec lui.

Yoongi discute toujours avec le juge que Joohyuk lui a présenté. Il souhaite que les choses soient faites dans les règles sans aucune magouilles de son père biologique afin d'être certain qu'ils pourront les faire couler. Comme il a suivi la procédure réglementaire, cela a pris du temps. Heureusement tout est désormais officiellement terminé.

Ils ont quand même dû attendre trois mois pour que la procédure soit enclenché. Et encore ils ont de la chance que ce soit fait rapidement. A l'heure actuelle, les ennemis de Joohyuk ont certainement reçu l'avertissement de Yoongi.

C'est le moment qu'ils attendaient pour pouvoir enfin rentrer en Italie.

.
.
.

Lundi

12 H 03

Les lycéens sont tous entrain de profiter de la pause déjeuner. Les terminale sont morose. Ils sont a quelle même pas deux mois du bac. Tout le monde sait que deux mois ça passe très vite.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant