030

1.4K 126 66
                                    

Séoul

Mardi

19 H 55

A Seoul les choses sont plutôt tranquille. Les parents de Mingyu sont rentrés de Tokyo ils se sont installés juste en face. Mingyu vit désormais chez lui. Mais ça ne change pas grand chose puisqu'ils se voient toujours  autant  que  le mois dernier. La seule différence c'est qu'ils ne le voit pas tôt le matin et le soir.

Jungkook est un peu triste que son cousin ne partage plus sa chambre avec lui, bien que cela laisse le champs libre à Jimin qui le rejoint certains soirs.

Sera n'a plus rien tenté avec Jungkook, mais Jimin est toujours méfiant à son sujet. Il est le mieux placé pour savoir que la jalousie fait des ravages. Voyons jusqu'où tiendra t-elle.

Sanghyuk ne fait plus aucune avance a Jimin depuis qu'il lui a dit être en couple avec Jungkook. Bien sur cela n'empêche pas le fait que Jimin se sent quand même un petit peu attiré par lui mais cela est entrain de s'estomper. Il s'est dit que c'était peut-être dû au fait qu'il n'avait encore jamais expérimenté la chose et savoir que Sanghyuk est loin d'être un débutant l'attire beaucoup ? Ce n'es qu'une hypothèse bien sur.

Wonwoo et Sanghyuk ont eut une petite aventure sans grande intérêt, qui ne mènera nulle part puisque ce n'est absolument pas ce que cherchaient les deux garçons. Malgré cela, il a toujours gardé Seungcheol en tête.

Pareil pour Jeonghan qui ne peut s'empêcher de penser à lui a longueur de temps. Ils se parlent souvent par message ou appel, mais ce n'est pas suffisant pour le jeune Yoon resté en Corée. Sa jalousie envers Wonwoo ne s'est pas atténué en apprenant que ce dernier et Seungcheol se parlent souvent eux aussi.

Seungcheol a dit a Wonwoo pour l'attirance qu'il ressent pour Jeonghan et le fait qu'ils seraient certainement ensemble si il n'avait pas quitté le pays. A vrai dire, cela a affecté Wonwoo qui ne s'y attendait pas. Il comprend désormais pourquoi est-ce que Jeonghan est aussi distant avec lui.

Hoseok est a fond dans son entraînement et ses cours de danse. Il apprécie particulièrement l'aide de Jinki avec qui il s'entend de mieux en mieux. Il passe aussi du temps avec son meilleur ami Minho et les adhérant du club de danse. Luhan continue de parler sans cesse malgré le fait que Kyungsoo et Yifan essayaient de le calmer a chaque fois mais sans succès.

Concernant Victor Vilavicentio, disons que entre Jimin et lui, les choses ne vont pas en s'améliorant. Ils se prennent la tête dès qu'ils se voient ou se croisent dans les couloirs, dans la rue, ou autre. Ils ont même été collé en retenue pour s'être gifler et tirer les cheveux en pleins milieu du cours d'histoire. Depuis tout les professeurs s'arrange pour qu'ils soient toujours à l'opposé l'un de l'autre. Tous sauf le professeurs de philosophie qui les oblige à être côte à côte afin d'améliorer leur relation... elle est dingue.

En passant, le dîner avec les Vilavicentio a été reporté un bon nombre de fois par manque de temps du père de Victor. Il a finalement décidé que cela se ferait ce vendredi soir. Jimin et Victor n'étaient pas d'accord. Ils ont crier et claqué des portes pourtant, le dîner n'a nullement été annulé.

Thierry et Seokjin discutent souvent ensemble lorsqu'ils se croisent devant les portes de chez eux. Ils ne ressentent plus rien l'un pour l'autre, leur relation s'est fini il y a sept ans, l'eau a couler sous le pont il est temps de laisser le passé derrière eux. Nam-joon y a réfléchis et c'est pourquoi il discute également avec Thierry lorsqu'ils se croisent. Il n'a aucune envie de créer un conflit là où il n'y en pas.

Dans sa chambre assis sur son lit le téléphone à la main, Jimin se plaint à son ami habitant au Canada. Il n'a aucune envie de participer au dîner avec les Vilavicentio.

Famille Recomposée (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant