Désolée pour l'attente 🥺
Merci de laisser des commentaires 💜 💜
Bonne lecture 💜 💜 💜 💜====================================================================
Yoongi et son escorte arrivent finalement au lieu de rendez-vous donné par le mystérieux informateur. Il s'agit d'un immeuble se trouvant dans un quartier très loin d'être fréquentable. Un quartier mal famé qui abrite plusieurs petits délinquants juvéniles qui seront certainement les criminelles de demain pour la plupart en tout cas.
Yoongi et Mattéo ne sont absolument pas rassuré par l'atmosphère que dégage cet endroit. Si Leandre était là il aurait certainement proposé de rebrousser chemin. Surtout en voyant certains individus les fixé depuis qu'ils sont sortis de leur véhicule.
Mattéo : ...je le sens pas du tout...
SG : je mentirai si je te disais que je pense le contraire.
Gaël : c'est dans cet immeuble, au cinquième étage appartement 202.
Ses compagnons acquiescent puis entre dans le bâtiment, tout en restant sur leurs gardes. L'intérieur est complètement délabré on dirait presque que cet endroit est abandonné alors qu'il y a encore des personnes qui y vivent.
Ils décident de prendre les escaliers jusqu'au cinquième étage. Il vaut mieux éviter l'ascenseur dans ce genre d'immeuble, on ne sait jamais.
Une fois devant l'appartement, Yoongi toque à la porte cinq fois comme l'a signalé l'informateur dans son message.
La porte s'ouvre après quelques secondes laissant apparaître un jeune homme dans la trentaine. Il les invite à entrer puis referme correctement la porte en observant l'extérieur avec précaution.
Il les rejoint et s'assied en face d'eux.
... : vous êtes sur que vous ne vous êtes pas fait suivre ?
Gaël : nous ne pouvons pas être sûr a cent pour cent.
... : je sais...
Gaël : j'ai bien vérifié lorsque nous étions sur la route, il n'y avait rien de suspect. Nous pouvons donc être sûr a 52 pour cent qu'on ne nous a pas suivie.
L'informateur acquiesce puis récupère le porte-documents qu'il avait déposé sur la table et en sort trois dossiers.
... : il y a tout ce qu'il a à savoir sur trois organisations criminelle. C'est tout ce que je sais et que j'ai rassembler tous ce temps jusqu'à présent.
SG : merci. Mais je me demande toujours pourquoi est-ce que vous avez accepté de nous aider.
... : pour la vengeance. Je veux qu'ils tombent.
Yoongi fronce les sourcils et l'observe un peu plus.
SG : ...la véritable raison.
... : je sais que ça a l'air surréaliste mais c'est vrai.
SG : ça semble plutôt être un mensonge.
Mattéo : pour lui ou pour nous ?
SG : à lui de nous le dire.
... : j'ai accomplie ma part, maintenant allez-vous en avant que l'un de nous ait des problèmes.
Mattéo : partons d'ici, quelqu'un le surveille sûrement, c'est un piège !
Malheureusement il est trop tard pour cela, des coups de feu retentissent à les couloirs du bâtiment faisant sursauter nos protagonistes.
Ben : TOUT LE MONDE A TERRE !!
Ils ce que leur dit leur aîné tandis que ce dernier charge son arme. Il en sort une autre et la fait glisser jusqu'à Yoongi.
Ben : vous devez rester en vie. Le chef nous fera tué si jamais vous retourner à Seattle dans un cercueil ou avec un organe en moins.
Pour sur, Joohyuk ne veux pas que son fils soit blessé, alors il vaut mieux faire attention à ne pas le mettre en rogne. Car lorsqu'il se met en colère, ce n'est vraiment pas beau à voir.
Les coups de feux continuent de pleuvoir. La porte est désormais recouverte de trou. Gaël ouvre son sac et en sort deux pistolet. Il les charge puis se place derrière le mur proche de la porte.
Gaël : des pas se rapprochent.
Leur informateur est caché avec Yoongi et Mattéo. L'italien prend l'arme tenue par son ami sous les yeux ébahis de ce dernier.
Ben : tien toi prêt gamin, il est temps de faire tes preuves.
SG : n'écoute pas ce barge Mattéo donne moi se flingue tu ne sais même pas comment on s'en sert !
L'italien ne répond pas et se concentre sur les bruits de pas se rapproche du salon. Il fait bien attention à ce que Yoongi soit derrière lui pour le protéger, bien qu'il n'en ait absolument pas besoin.
Mais Yoongi ne semble pas être de cet avis.
SG : ne me prend pas pour une petite chose que tu dois protéger Mattéo, tu ne sais pas de quoi je suis capable.
Il n'a pas passé toutes ses années à pratiquer des sports de combat pour se cacher derrière quelqu'un, surtout si il est la cause de la bagarre. Parce qu'il est clair que ce sont les ennemis de son père qui sont venus pour l'empêcher de partir avec les informations compromettantes les concernant.
C'est a ce moment que Yoongi se souvient qu'il n'a pas récupéré les documents en question qui se trouve toujours sur la table basse.
Il s'avance en rampants vers eux au moment même où les coups de feux cessent laissant entrer leurs assaillants.
Malheureusement pour eux ils ne purent aller bien loin puisqu'ils se font a leur tour titré dessus par Gaël qui les a pris de surprise. Yoongi récupère rapidement les papiers qu'il veut puis saisie la main de Mattéo et leur informateur avant de courir s'abriter dans la pièce adjacente.
Étant moins nombreux, Gaël et Ben ne pouvait pas tous les abattre en même temps. L'un d'entre eux finit par leur échapper et entrer dans la pièce ou ce trouve Yoongi et les deux autres. Sans qu'ils ne puissent faire quoique ce soit, l'ennemi titre sur leur informateur qui tombe au sol. Mattéo le regarde s'écrouler sous le choc tandis que l'homme s'apprête à lui tiré dessus. Yoongi réagit au car de tour et récupère l'arme des mains de Mattéo pour tirer sur l'ennemi.
Lorsque tombe à son tour, Yoongi laisse tomber le pistolet et regarde la personne inerte devant lui. Il n'ose même pas s'approcher pour vérifier son état. Toujours sous le choc, Mattéo s'approche du corps de leur ennemi et l'observe troublé. Yoongi n'a pas raté sa cible, il a tiré directement sur son cœur.
Mattéo : ...il.. il...il.. ne respire plus...
====================================================================
Et voilà pour vous les amis j'espère que ça vous a plu et que vous allez bien.
Yoongi et son escorte ont réussit a obtenir ce qu'ils voulaient.
Malheureusement ils se sont fait attaquer par surprise et Yoongi a probablement tué quelqu'un.
Comment va-t-il réagir ?
Sortiront ils tous vivent de cet endroit ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée (Partie 2)
RomanceCeci est le tome 2. Après une année mouvementée, Jimin est finalement resté à Seoul. Pas de sa propre volonté mais il n'avait pas vraiment le choix, de plus maintenant il n'a pas vraiment envie de partir aussi vite. Mais cette année ne va pas être...